Quel synthé pour jouer de la talk box?
- 67 réponses
- 9 participants
- 12 334 vues
- 9 followers
darvy69
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/07/2006 à 14:10:37Quel synthé pour jouer de la talk box?
Bonjour,
j'ai acheter il y a quelques semaines la rocktron, je m'en sers avec un vieux synthé que j'avais avant. le probleme c que g pas vraiment de son qui corresponde au style roger. Quels synthé mes conseilleriez vous qui ne soit pas trop cher?
merci d'avance.
j'ai acheter il y a quelques semaines la rocktron, je m'en sers avec un vieux synthé que j'avais avant. le probleme c que g pas vraiment de son qui corresponde au style roger. Quels synthé mes conseilleriez vous qui ne soit pas trop cher?
merci d'avance.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 21/07/2006 à 01:57:09
Citation : Par contre un ami viens d'acheter une talk box et voudrait l'utiliser avec son M-audio oxygen 8, ca me parait bisard alor je vous pose la question:
possible ou pas ?
Pour reproduire le bruit du vent, oui, possible, mais pour jouer du synthé, ça risque d'être dur tel que puisqu'il ne s'agit que d'un clavier maître ne contenant aucun générateur de son quelqu'il soit ;)...
Tu as dû mal comprendre ou ton pote s'est mal exprimer. J'imagine qu'il dispose de générateurs de sons qu'il compte piloter depuis l'Oxygen. ;)
Pasomatic
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 21/07/2006 à 02:09:46
Oui biensur ce me semblais evident alor je ne l'ai pas precisé dsl
mais sinon c'est bien possible?
mais sinon c'est bien possible?
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 21/07/2006 à 02:28:06
Ben oui, tu moment que tu lui envoie du son à ta TB, tout est possible ;)...
Pasomatic
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 21/07/2006 à 02:33:35
Ok merci, et désolé pour tout à l'heur
en fait il ma dit que le son qu'y sort c'est juste le son du "clavier" tel quil est à la base...
je ne sais pas du tout comment il a branché tout ca et je n'ai jamais eu affair à ce genre d'effet donc comme il ma demandé de l'aider donc je me renseigne un peut.
en fait il ma dit que le son qu'y sort c'est juste le son du "clavier" tel quil est à la base...
je ne sais pas du tout comment il a branché tout ca et je n'ai jamais eu affair à ce genre d'effet donc comme il ma demandé de l'aider donc je me renseigne un peut.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 21/07/2006 à 10:13:08
Demande lui de venir ici nous en parler directement, ce sera plus simple ;)...
Scupuxme
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 21/07/2006 à 13:46:32
Salut alors voilà je suis le pote en question ^^ donc pour reprendre un peu ce qu'on a dit je suis en possesion d'un Oxygene V2 et d'une talk box dunloop ht1
j'ai déjà essaié plusieur branchement comme relier lampli a la talk box puis la talk box aux enceintes mais en vain le son passe dedans le switch marche mé l'effet en lui meme ne fonctione pas la notice étant en anglais et un peu mal expliquer je ne comprend pas tout si vous pourriez m'éclairer sur ce sujet se serai vrément sympas ... merci @+
j'ai déjà essaié plusieur branchement comme relier lampli a la talk box puis la talk box aux enceintes mais en vain le son passe dedans le switch marche mé l'effet en lui meme ne fonctione pas la notice étant en anglais et un peu mal expliquer je ne comprend pas tout si vous pourriez m'éclairer sur ce sujet se serai vrément sympas ... merci @+
ManuD
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 21/07/2006 à 13:50:38
Synthé--> ampli --> talkbox... Le son sort de la talkbox par le tuyau et le tuyau dans la bouche et bouche contre le mic ;)
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 21/07/2006 à 13:52:54
J'ai un peu peur là...
Ton Oxygen V2, il pilote quoi comme synthé?
Ton Oxygen V2, il pilote quoi comme synthé?
Scupuxme
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 21/07/2006 à 13:59:00
Eh bien en faite je m'en sert juste pour reason je pilote pas d'autre sytnhé avec celui là
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 21/07/2006 à 14:02:56
Bon, je vais poser la question autrement:
Quel synthé fais-tu entrer dans l'ampli avec lequel tu attaque la Talk Box?
Quel synthé fais-tu entrer dans l'ampli avec lequel tu attaque la Talk Box?
- < Liste des sujets
- Charte