Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop HT1 Heil Talkbox
Photos
1/163
Dunlop HT1 Heil Talkbox

Talkbox de la marque Dunlop

Quel synthé pour jouer de la talk box?

• 67 réponses
  • 9 participants
  • 12 334 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel synthé pour jouer de la talk box?
Bonjour,
j'ai acheter il y a quelques semaines la rocktron, je m'en sers avec un vieux synthé que j'avais avant. le probleme c que g pas vraiment de son qui corresponde au style roger. Quels synthé mes conseilleriez vous qui ne soit pas trop cher?
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Par contre un ami viens d'acheter une talk box et voudrait l'utiliser avec son M-audio oxygen 8, ca me parait bisard alor je vous pose la question:
possible ou pas ?

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pour reproduire le bruit du vent, oui, possible, mais pour jouer du synthé, ça risque d'être dur tel que puisqu'il ne s'agit que d'un clavier maître ne contenant aucun générateur de son quelqu'il soit ;)...
Tu as dû mal comprendre ou ton pote s'est mal exprimer. J'imagine qu'il dispose de générateurs de sons qu'il compte piloter depuis l'Oxygen. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22
Oui biensur ce me semblais evident alor je ne l'ai pas precisé dsl :oops:
mais sinon c'est bien possible?
23
Ben oui, tu moment que tu lui envoie du son à ta TB, tout est possible ;)...

-Espace-Cubase.org

24
Ok merci, et désolé pour tout à l'heur :| :D:
en fait il ma dit que le son qu'y sort c'est juste le son du "clavier" tel quil est à la base...
je ne sais pas du tout comment il a branché tout ca et je n'ai jamais eu affair à ce genre d'effet donc comme il ma demandé de l'aider donc je me renseigne un peut.
25
Demande lui de venir ici nous en parler directement, ce sera plus simple ;)...

-Espace-Cubase.org

26
Salut alors voilà je suis le pote en question ^^ donc pour reprendre un peu ce qu'on a dit je suis en possesion d'un Oxygene V2 et d'une talk box dunloop ht1
j'ai déjà essaié plusieur branchement comme relier lampli a la talk box puis la talk box aux enceintes mais en vain le son passe dedans le switch marche mé l'effet en lui meme ne fonctione pas :| la notice étant en anglais et un peu mal expliquer je ne comprend pas tout si vous pourriez m'éclairer sur ce sujet se serai vrément sympas ... merci @+
27
Synthé--> ampli --> talkbox... Le son sort de la talkbox par le tuyau et le tuyau dans la bouche et bouche contre le mic ;)
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
28
J'ai un peu peur là...

Ton Oxygen V2, il pilote quoi comme synthé?

-Espace-Cubase.org

29
Eh bien en faite je m'en sert juste pour reason je pilote pas d'autre sytnhé avec celui là :??:
30
Bon, je vais poser la question autrement:

Quel synthé fais-tu entrer dans l'ampli avec lequel tu attaque la Talk Box?

-Espace-Cubase.org