Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop HT1 Heil Talkbox
Photos
1/167
Dunlop HT1 Heil Talkbox

Talkbox de la marque Dunlop

Sujet Comment brancher une TALKBOX à partir d'un clavier maitre...

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 14 361 vues
  • 9 followers
1 Comment brancher une TALKBOX à partir d'un clavier maitre...
Bonjour je suis novice sur l'utilisation de la TALKBOX,

J'ai un MacBook PRO et bosse dessus avec LOGIC PRO comme séquenceur et j'ai également une carte son APOGEE DUET, pour l'écoute j'ai le COMPANION 5 de BOSE qui est branché en USB sur mon MacBook PRO, voilà comment puis-je utiliser ma talkbox pour poser ma voix en direct sur une compo. que j'ai réalisé sur LOGIC PRO???

Merci de m'expliquer clairement les branchements, ma carte son dispose de 2 entrées XLR, ainsi que 2 entrées JACK et 2 sorties JACK également, je l'utilise en parallèle avec LOGIC PRO... Merci

Je doit je suppose pour l'utiliser piloter les notes de mon Clavier maitre (AKAI MPK49) en séléctionnant par exemple un plugg sous LOGIC (le SYLENTH par exemple)... Merci de m'éclairer pour son utilisation... DJ DAV
2
J'oubliais je veux l'utiliser avec mon micro NEUMANN de studio pour la voix... Celui-ci est branché sur une entrée XLR de ma carte son APOGEE DUET elle même reliée en FIREWIRE sur mon MacBook PRO pour l'utilsée sous LOGIC PRO... MERCI
3
Le truc c'est qu'il va te falloir une tête d'ampli avec sortie speaker. Tu branches la sortie audio de ton synthé dans l'entrée de l'ampli et la sortie speaker de l'ampli dans l'entrée de ta talkbox...
Je te préviens d'avance : ça ne marchera pas avec une sortie audio niveau ligne standard ni une sortie casque.
Prevoir une puissance inférieure à 100 watts pour éviter de griller ta talkbox ;-)

http://www.soundcloud.com/mobuzz

http://www.soundcloud.com/mocheez

 

4