< Tous les avis Rocktron Banshee TalkBox
Rocktron Banshee TalkBox
Rocktron Banshee TalkBox
thoooooor thoooooor
Publié le 26/10/06 à 21:39
Au premier coup d'oeil on croirait un talk box tout ce qu'il y a de plus banal :
une pedale couplée avec un tuyau
analogique
boitier en métal (solide!)
une entrée guitare une entrée guitar une sortie
une sortie speaker(bien pratique qd meme!!!)
3 potars (un gain, un tone, un output)
un switch
un tuyau vinil noir

Franchement cette machine est faite pour les gars qui en ont marre de ce prendre la tête avec les notices et les reglages lol
Les reglages ?
instinctifs !!!!!!
le manuel te sert juste en faite à bien positionner le tuyau sur le micro selon les différente s solution ...

Donc simple en extérieur mais une fois branché, la claque !!!!!!!
le sont est bien gros et les modulation sont tres ...vocalisés !!!
Moi je l'utilise avec une basse Ibanez EDB500 et je me prend pour daft punk !!mdr
Mais je l'utilise aussi bcp avec mon groupe de funk metal.

Je l'utilise depuis 3 mois et franchementt je ne peux pas m'en passer. Il devait faire partie de ma chaine d'effet ct son destin ...mdr Ce que j'aime le plus c cette puissance et cette facilité a la moduler . Je fait parler ma basse !!!
Le seul point négatif (car il en faut un) c'est peut etre son poids car dans mon pedalboard je le sens qd meme mais c pas res grave (on fait du metal, on est pas des mauviettes !!!)
Sinon ben le prix élevée mais ça les vaut ; Car certain me diront "ça fait cher le jouet..." mais ce n'est pas un jouet !! c'est une bombe qui trouve ça place si on sait mettre un peu d'originalité dans ces compos .