Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Banshee TalkBox
Photos
1/292
Rocktron Banshee TalkBox

Sujet Rocktron Banshee 2 + KORG M50 / Conseils pratiques

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 655 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Rocktron Banshee 2 + KORG M50 / Conseils pratiques
Bonjour à tous,

J'ai reçu hier ma Banshee 2 via Playback.fr (prix moyens, envoi rapide et gratuit en Belgique si commande > 150 Eur). Je l'ai raccordée à mon synthé KORG M50 61 et mon but et de jouer des sons funk (RnB HipHop). (un peu comme Dillie Silverado de www.dilliot2k.com).
Pas de soucis pour le raccordement général mais bien pour le choix du type de son sur le synthé...je cherche à avoir une voix du style "2Pac - California Love" ou encore "Daft Punk - Around the world"...quelqu'un saurait m'apporter sa science ? :)
Je sais que la technique d'articulation fait beaucoup mais qu'en est-il du placement du tube dans la bouche ? au bord des levres ou plus loin ? coincé entre les dents ou entre la joue et les gencives ?
Quel est le rôle des dents et de la langue ? Est-ce que ça sert de 'mordiller' plus ou moins fort le tube pendant le jeu ? Est-ce qu'il faut boucher le trou avec la langue par accoups pour avoir des effets ?
Sorry c'est beaucoup de questions mais j'assume mon titre de newbie pour cette pédale :lol:
Merci d'avance
2
La question a déjà été abordée, traitée, retraitée, débatue, etc., dans tous les sens que ce soit ici, sur les forums des autres TB référencées sur AF, ou, mieux, sur le forum francophone dédié à la TB de notre ami Cheezy.

Tu trouveras la bas une section entière dédiée à ta question.

Alors bonne lecture. ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org