Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Banshee TalkBox
Photos
1/292
Rocktron Banshee TalkBox

Sujet Vous morceaux preferés guitare+talkbox ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 487 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vous morceaux preferés guitare+talkbox ?
Voila je cherche un bon morceau à reprendre, guitare + talkbox, dans un registe plutot rock (pas du peter frampton). Si vous aviez quelque bonne idée de bon morceau à reprendre ce serait bien cool ;) En meme temps ça nous donne une idée des morceaux preferé de tout le monde.
2
Salut ! la talkbox un objet que j'aimerai bien avoir ! ...
Et bien rgarde du coté des Red hot dans l'album "One Hot Minute" en particulier walkabout ! Voila je sais pas si j'ai pu t'éclairer mais bon bonne chance dans ta quète lol .
Wake-Up !
3
Salut ! la talkbox un objet que j'aimerai bien avoir ! ...
Et bien rgarde du coté des Red hot dans l'album "One Hot Minute" en particulier walkabout ! Voila je sais pas si j'ai pu t'éclairer mais bon bonne chance dans ta quète lol .
Wake-Up !
4
Perso j'aime bien une de Métallica sur Load ou Reload, vous voyez laquelle c'est ? J'ai complètement zappé le nom...
5
Bon Jovi "Livin' on a prayer"
Bad Moon Rising (aussi identifié BMR) "Opium For The Masses" avec Doug Aldrich à la guitare, actuellement dans Whitesnake
6
Yes je vois c'est de l'album Load, "The house Jack built" :P: quel instrument...
Wake-Up !
7
Vi le red hot il est pas mal, c est d ailleur celui que je prefere de tout ceux cités, le metallica et le bon jovi font indeniablement tres ringard ;)
8
On trouve plus facilement des morceaux avec synthé+talkbox, c est à exploiter pourtant avec la guitare
9
https://www.blamepro.com/talkboxI.htm

une belle petite liste ;)
10
Bon Jovi : It's my life (gros hit en 2000), mais faut un clavier derrière pour la ligne mélodique.