Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2005 à 11:51:14Vous morceaux preferés guitare+talkbox ?
Voila je cherche un bon morceau à reprendre, guitare + talkbox, dans un registe plutot rock (pas du peter frampton). Si vous aviez quelque bonne idée de bon morceau à reprendre ce serait bien cool ;) En meme temps ça nous donne une idée des morceaux preferé de tout le monde.
Salut ! la talkbox un objet que j'aimerai bien avoir ! ...
Et bien rgarde du coté des Red hot dans l'album "One Hot Minute" en particulier walkabout ! Voila je sais pas si j'ai pu t'éclairer mais bon bonne chance dans ta quète lol .
0
Wake-Up !
Wake-Up !
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/07/2005 à 11:57:04
Salut ! la talkbox un objet que j'aimerai bien avoir ! ...
Et bien rgarde du coté des Red hot dans l'album "One Hot Minute" en particulier walkabout ! Voila je sais pas si j'ai pu t'éclairer mais bon bonne chance dans ta quète lol .
0
Wake-Up !
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/07/2005 à 12:06:01
Perso j'aime bien une de Métallica sur Load ou Reload, vous voyez laquelle c'est ? J'ai complètement zappé le nom...
0
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/07/2005 à 12:11:48
Bon Jovi "Livin' on a prayer"
Bad Moon Rising (aussi identifié BMR) "Opium For The Masses" avec Doug Aldrich à la guitare, actuellement dans Whitesnake
0
Wake-Up !
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/07/2005 à 12:11:51
Yes je vois c'est de l'album Load, "The house Jack built" quel instrument...
0
Wake-Up !
Anonyme
521397
7Posté le 27/07/2005 à 13:17:50
Vi le red hot il est pas mal, c est d ailleur celui que je prefere de tout ceux cités, le metallica et le bon jovi font indeniablement tres ringard ;)
0
Anonyme
521397
8Posté le 27/07/2005 à 13:22:44
On trouve plus facilement des morceaux avec synthé+talkbox, c est à exploiter pourtant avec la guitare