Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Iron Cobra vs Eliminator vs DW 7002

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 4 236 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Iron Cobra vs Eliminator vs DW 7002
Salut je désire changer de double pédale. Je joue dans un groupe de deathcore.

Voilà les 3 modèles qui me font hésiter.

Quel modèle me conseillez-vous? Et quels sont les qualités et défauts de chacun de ces modèle? Ont-ils tous l'angle de la batte réglable?

Merci de me faire part de votre avis :mdr:
2
- si c'est pour du deathcore je te conseille de prendre la rouge. elle va plus vite.
- avant de jouer, pense bien à purifier la semelle avec du sang frais de poussin gay avant d'y poser tes maléfiques panards.
- eliminator ca sonne deathcore (oui bon un peu comme sirop-sport)


bon et pour finir tiens nous au courant quand t'auras fait ton choix, ca m'intéresse moi zossi finalement. :clin:

http://www.reverbnation.com/deinmas

3
Apparemment le gros problème de l'Eliminator viendrait de la solidité, c'est pourquoi je reste hésitant.
4
Iron cobra je te conseille.... je l'ais! en plus donc je peus te dire quele est super , j'ai testé l'eliminator et je prefere l'iron cobra ... aprés pour la dw 7002 aucune idée je les jamais testé! et l'iron cobra à séduit beaucoup de batteur de metal en plus aussi... :demon:
"carpe diem"
5
Bah déjà l'équivalent de l'Eliminator ou de l'Ironcobra, ce serait plutôt la DW 5002 et pas la 7002...( Rappelons le, la 7002 est la gamme en dessous de la 5002, bien que le chiffre soit plus grand :langue: )
Back to the Basics
6
Le prix de la 5002 n'est pas le meme surtt! :p
7
8
Back to the Basics
9
J'ai été plus rapide :8)

:fleche:
10
J'avoue ma défaite... :mdr:

Bon histoire de ne pas servir à rien :
Moi je l'ai la DW 5002 ( la version turbo je crois ) et c'est de la boulette!
Mais sa principale qualité, c'est sa précision plutôt que sa rapidité ; en effet elle est assez lourde sous le pied, mais il y a tout un tas de réglages (dont la possibilité de faire varier l'angle de la batte) qui peuvent faire varier les sensations.

Moi elle me convient bien, ça m'arrive de mouliner et c'est moi qui me fatigue...pas la pédale !!!
Je crois que Mario Duplantier de Gojira les utilisent (deux pédales simple) Donc en gros en bossant, tu peux en faire n'importe quoi... comme avec toutes les double en fait !

J'ai essayé (vraiment rapidement) la Ironcobra à La baguetterie et elle m'a parut un peu plus légère, mais bon je m'avancerais pas plus car encore une fois : ça dépend des reglages !!!
Back to the Basics