Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TC HELICON VOICELIVE TOUCH

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 158 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TC HELICON VOICELIVE TOUCH
Pour ceux qui ont cette pédale avec micro à condensateur et qui rencontrent des problèmes au niveau des favorites (changements intempestifs des favorites pendant une prestation de chant ) j'ai trouvé la réponse à ce gros soucis, je détail ce que j'ai fait dans le hasard complet et la chance m'a souri .
- j'ai désactivé l'alimentation phantom de ma boite TC HELICON TOUCH ainsi que celle de ma table.
- J'ai installé une autre alimentation phantom externe, j'ai mis une M48 de chez MACKIE pas trop chère directe sur mon micro Neumann kms 105 bk (c'est ce que j'ai (mais avec autre à condensateur j'aurais eu le même problème)

-En résumé : micro - alimentation phantom Mackie - pédale TC HELICON VOICELIVE Touch - et table mixage.

A savoir que le micro fonctionnait très bien en direct sur la table et moi qui croyais que ma pédale TC HELICON était hors d'usage quelle joie au final.

Je pense que ce message servira au moins à un ou plusieurs musiciens chanteurs car j'ai vu qu'il y en avait qui étaient bien contrariés.

Michel B