Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanteurs(ses) lyrique, venez vous "recenser" ici.

  • 106 réponses
  • 24 participants
  • 7 132 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Chanteurs(ses) lyrique, venez vous "recenser" ici.
N'étant pas très nombreux sur ce site, il serait bien que nous connaissions un peu.
Merci de préciser depuis quand vous travaillez le chant lyrique et quelle est votre tessiture.

Je sais que c'est impoli, mais je commence:
je suis baryton (désolé, je ne sais pas encore quelle sorte de baryton je suis, il est encore trop tôt pour le dire [je n'ai que 10 heures derrière moi]). Je dois travailler en tant qu'haute-contre à rentrée prochaine.

À bientôt sur ce sujet.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi c'est Franck,
J'ai 21 ans, je prend des cours depuis 2 ans avec une prof vraiment géniale, je suis Ténor Lyrique.Mais il me reste encore du travail pour que je maitrise pleinement ma voix.
12
Bonjour, moi c'est Marion, j'ai 15 ans, je prends des cours de chant classique depuis 2 ans et demie. Je suis soprano léger (pour l'instant lol)...!
Archan_mortem@hotmail.com sur msn !
13
Flag!
Non, rien.
14
Héhé une soprano de mon âge :D:
15

Hors sujet : Je vous envie, les filles, de pouvoir commencer si jeunes!!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

16
Moi je l'envie aussi je commence à peine :clin:
17

Hors sujet : Pamina, tu commences à 15 ans, moi à 26... Tu gagnes 11 ans de chant sur moi. ;)

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

18
Ah hm oui quand même lol mais ça va ^^, mais ça t'es venu à 26 ans ou tu en avais l'intention avant?
19

Hors sujet : Ça faisait presque trois ans que je cherchais un prof de chant lyrique, et je n'en ai trouvé un qu'en Janvier dernier. Trois ans de perdus, c'est dur...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

20
Hmm je comprends oué :| moi je peux rien dire j'ai trouvé par hasard sans vraiment chercher l'idée me travaillait et jme suis lancée.. enfin l'essentiel c'est que tu as fini par trouver