Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanteurs(ses) lyrique, venez vous "recenser" ici.

  • 106 réponses
  • 24 participants
  • 7 164 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Chanteurs(ses) lyrique, venez vous "recenser" ici.
N'étant pas très nombreux sur ce site, il serait bien que nous connaissions un peu.
Merci de préciser depuis quand vous travaillez le chant lyrique et quelle est votre tessiture.

Je sais que c'est impoli, mais je commence:
je suis baryton (désolé, je ne sais pas encore quelle sorte de baryton je suis, il est encore trop tôt pour le dire [je n'ai que 10 heures derrière moi]). Je dois travailler en tant qu'haute-contre à rentrée prochaine.

À bientôt sur ce sujet.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
31
Bienvenue Ph11,

je te cherche ce que je peux te trouver en repertoire barython basse.

Regarde le role de Mephisto dans le faust de gounod et le role de Bridaine dans les mousquetaires au couvent.
32
Pour Pevets:

Pour l'instant il n'y a qu'un ténor-ph car je ne suis pas aussi célèbre que le baryton Martin :clin: quand à la neutralité ça dépend des jours...

Pour Marsa:
Tu dois me confondre avec un autre, je ne suis pas baryton basse et encore moins barython ! Merci qd même pour tes propositions :P: (c'est de qui les mousquetaires au couvent ?)

P.H.
Appelez-moi ph
33
Merci Marsa!
Je crois que le répertoire baryton basse est plus utile pour moi que pour Ph11!
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
34
Salut à tous,

Connaissez-vous des ténors légers?


marsa,

évite de me répondre: non, je n'en connais que de lourds. Au fait, serais-tu à court de blagues, ça fait un bout de temps que je ne t'ai pas lu dans les sujets de blagues.


Don Giovanni,

penses-tu être baryton-basse?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

35
Pevets,

Pour l'instant, il paraîtrait que oui! Ptêtre ça changera, un jour...

Et toi, tu sais quel type de baryton tu es?
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
36
Don Juan (c'est plus court que Giovanni),

Je ne sais pas encore quel type de baryton je suis. :noidea:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

37
Tout d'abord désolé pour PH11 et don Giovanni pour mon erreur.....un retour de vacance un peu dure sans doute.... :oops:

Sinon les mousquetaires au couvent je crois que c'est de Yvain, mais je n'en suis pas sur je vais vérifier.

Pevets : juste que j'ai quitter mon taf et que ma connection à domicile déconne conplétement.
Ah, je vais ouvrir un nouveau sujet mais essentiellement consultatif je pense. On verra si je t''y trouve.
38

Hors sujet : marsa,

Je viens de commencer mes cours en haute-contre; le prof m'a dit que j'avais une voix un peu semblable à celle de David Daniels. Tu connais?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

39

Hors sujet : OUI espece de veinard, j'adore. Si tu veux te faire une idée achete le disque "sérénade" de david daniels, accompagnement piano de Martin Katz, collect virgin classics.

40

Hors sujet : Je vais essayer de le trouver. Toujours de D.D., connais-tu "Les Nuits d'été", airs de Berlioz, Ravel et Fauré?

Connais-tu le CD "Les voix du ciel, airs pour voix de castrat et haute-contre"?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre