Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de mon enregistrement (en contre-ténor)?

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 690 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de mon enregistrement (en contre-ténor)?
Salut Frenchi, Pevets, marsa et les autres,

Donnez votre avis sur mon enregistrement approximatif :??: d'un extrait du salve regina de Vivaldi.
C'est encore loin d'être le compte mais je suis quand même super content d'avoir acheté mon matériel (micro préampli) parce que maintenant je n'y vais plus du tout à l'aveuglette...
Sur cet enregistrement je vois plusieurs "points" à revoir, mais je vous les dirai plus tard pour ne pas vous influencer :D:
donnez moi vite votre avis! :clin:

fichier .wav à ladresse:

http://s50.yousendit.com/d.aspx?id=09IASX9XOD80H01BIW9MQM8WK6
2
Y'a plus d'adresse pour l'écouter... :(((

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Pevets a raison, ils disent que le salve est indisponible...
4
Non, tout à l'heure il n'y avait plus d'adresse; maintenant, celle qu'il y a ne fonctionne pas.
Allez Art19, avoue, c'est déjà un caprice de star, tu veux te faire prier... :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5

Citation : Allez Art19, avoue, c'est déjà un caprice de star, tu veux te faire prier...



oui j'avoue... :mdr:

c'est bizarre chez moi l'adresse marche. Je vais essayer d'en remettre une
6
Bizarre, chez moi sa a tres bien fonctionné tout a l'heure...

Donc pour donner mon petit avi, je dirais que je n'ai pas trop accroché, j'ai l'impression que tu te retiens , la voix est un peu etouffé, elle manque de rondeur et j'ai eu l'impression que tu etais un peu en dessous parfois.Bon c pas un avi tres sympa que je te fais la desolé.J'espere pourvoir ecouter d'autres extrai prochainement car j'adore les voix de contre tenor.

Cordialement Angelus
7
8
Salut angelus2005,

des commentaires comme cela ne peuvent que m'aider au contraire :P:
9
En fait apres une seconde ecoute je crois que le plus flagrant a mes oreilles c'est qu'il y a un manque de tenu en fin de phrase, du coup sa donne une impression de fausseté.
10
En voilà une autre mais pas en contre-ténor cette fois. Dîtes moi ce que vous en pensez au point de vue émotions et techniques aussi. merci :bravo:

par contre je chantais en écoutant donc c'est pour ça que c'est un peu haché!

http://s30.yousendit.com/d.aspx?id=3CTE351AT68E02AW5M4MYSBLCM