Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanteurs(ses) lyrique, venez vous "recenser" ici.

  • 106 réponses
  • 24 participants
  • 7 130 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Chanteurs(ses) lyrique, venez vous "recenser" ici.
N'étant pas très nombreux sur ce site, il serait bien que nous connaissions un peu.
Merci de préciser depuis quand vous travaillez le chant lyrique et quelle est votre tessiture.

Je sais que c'est impoli, mais je commence:
je suis baryton (désolé, je ne sais pas encore quelle sorte de baryton je suis, il est encore trop tôt pour le dire [je n'ai que 10 heures derrière moi]). Je dois travailler en tant qu'haute-contre à rentrée prochaine.

À bientôt sur ce sujet.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2
Je débute ( seulement 3 cours pour l'instant ) et je suis soprano, et là aussi encore trop tôt pour dire quelle sorte.
3
Bienvenue, Pamina, parmi la minorité lyrique d'A.F. :coucou:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Coucou, moi c'est Frédérique.
J'ai 32 ans et travaille le chant depuis 15 ans, je suis soprano dramatique colorature, et je vis à Clermont-Ferrand.
Je suis "professionnelle" quoique je vive essentiellement de mes cours :??:
Avec deux amies (pianiste et organiste) nous avons formé un ensemble nommé "Arietta", et nous avons fait cette petite page perso : http://orgue.c.la
Bonjour à tous et toutes ! :D:
5
Bonjour à tous

Moi c'est lanonale j'ai 33 ans je suis Ténor Lyric j'ai 6 ans de chant derrière moi et je viens d'obtenir mes premiers contrats pour des oratorios.
Lanonale
6
Bonjour
moi c Marc, 25a
je suis libanais, pianiste à la base, et futur chef d'orchestre.
J'ai commencé le chant pour surtout avoir une UV pour mon diplôme mais je commence à m'y plaire.
Baryton lyrique après une année de travail. Mais je sais qu'il faut que je bosse encore bcp et que lyrique c'est tôt pour décider.