Démarrage d'une carrière de chanteur
- 79 réponses
- 19 participants
- 5 153 vues
- 19 followers
Michael Jackson

Oriental
Pevets
Yves
sebdem
Michael Jackson
non chui pas aidé avec vous 4 !
KoalaMan
Ensuite, tu envoies chier tous les gens qui ont le malheur de te parler, et tu apprends le la mineur à la gratte. Si possible, tu commences à hurler des insanités en grattant ta guitare sur tes deux accords. Tu commenceras à avoir une "vraie personnalité non formatée".
Vers l'âge de 20 ans, tu te calmes, apprends à faire des arpèges au piano, et à chanter moins fort, mais si possible avec une voix complétement lattée. Là, on dira de toi "c'est un sensible, qui a besoin de la musique pour s'exprimer". Si possible, fais-toi voir en compagnie de politocards dépassés, ayant des idées irréalistes. S'ils sont totalement oubliés, c'est encore mieux.
A 25 ans, demandes à ton papa de t'offrir un voyage autour du monde, et travailles deux mois chez McDo pour t'acheter des vêtements stylés. Essayes de laminer ta gratte et de jouer sur de vieilles cordes pourraves. Ne prends pas ta housse, et évites de te laver pendant tout le voyage. Les blogs qui s'intéresseront à toi diront que tu es "un voyageur infatigable, prêt à tous les sacrifices pour s'enrichir auprès de peuples à la culture autre".
A 30 ans, passes à 6 paquets par jour, fais des expériences interdites en fumant, buvant, t'injectant un peu n'importe quoi. Si tu peux être hospitalisé pour une diarrhée consécutive à tes essais, c'est la classe. Au niveau musical, arrêtes la musique. Les gens qui te redécouvriront plus tard diront que tu as "eu un passage à vide, de recherche sur toi-même, où même l'envie de la musique n'était plus là".
A 35 ans, achètes des vêtements neufs, apprends à danser, fais-toi refaire les dents, épiles-toi le torse, lis Sartre et Baudelaire, trouves-toi un pseudo avec un K dedans, et enregistres dans le studio de tonton un deux-titres produit par papa, avec une copine à maman sur la pochette. Si possible, essayes de baragouiner un anglais incompréhensible pour un natif, et ne marques pas la traduction dans le livret.
Avec un peu de promotion (demande au père de ta femme qui possède la moitié des médias nationaux), tu devrais devenir un vrai
"musicien complet, au caractère affirmé, des textes engagés et des mélodies superbes de simplicité, Krash est un jeune artiste plein d'énergie et de tendresse, qui ondule élégamment entre énergie et romantisme. Une véritable invitation au voyage..."
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
PierreGP
Sam75018
j'adore : moi au ze veu etre en ho de la fiche... :
Michael Jackson
si j'aurais voulu une sujet comic j'vous l'aurais dit lol
fullwood
C'est un POST D'ANTHOLOGIE!
KoalaMan
Après, si c'est une carrière de chanteur lyrique que tu recherches, y'a une solution : bosser, bosser et bosser, faire des rôles pourraves, accepter tous les rôles, bouffer de la vache enragée, obtenir des diplômes certifiant que tu sais faire ce que d'autres font déjà, bosser gratos, faire des kilomètres et des cours pour bouffer. Et bien entendu, si tu connais du monde, ça aide.
Je dis cela pour te décourager, volontairement, je ne suis pas sympa, mais si tu veux vraiment en faire ton boulot, des connards dans mon genre, tu ne verras que cela.
KoalaMan
Hors sujet : Dryfe (
), Sam et Adruganos :
fullwood
Hors sujet : respect!chapeau bas et tout le tralala!
Il a pas tort Koalaman, Mickael, sauf que ce n'est pas un connard....
Ou sinon, c'est avec le temps et les rencontres...
Et du Taff du taff du taff
Anonyme
Citation : Et du Taff du taff du taff
et du bol du bol du bol ...
Michael Jackson
qui connais des tas de monde là haut!
fullwood
Comptes avant tout sur toi, ton travail, et ensuite penses à sa diffusion et à sa vente....
Rêver de la charrue sans savoir ce qu'est un boeuf....euh...
Voilà quoi!
Push-Pull
KoalaMan
Hors sujet : Push-Pull : point trop n'en faut, mon ami...
pistonpistache
et Mickeal, vouloir "faire carrière" dans la musique se faitde différente manière si tu es branché brushing variet', piercing tatouage cheveux gras, col roulé bleu marine ou casquette sur le coté.
Les rares qui s'en sortent sans famille sont des passionnés... de musique et non pas de succès.
Push-Pull
Hors sujet : C'est parce que c'est bien écrit, ça résume exactement le truc, on retrouve même la famille sur la fin...
Et pis on peut pas toujours flaguer que pour critiquer et se foutre de la gu des boulets. Mais aussi parfois pour des bonnes choses ! Yo !!
KoalaMan
Hors sujet : Pour une fois où je passe dans alerte citations pour un truc pas vulgaire...
Michael Jackson
Elle a été auditionée sur au claire de la lune
Le moin que l'on puisse dire c'est qu'elle a eu du succés non?
Bon c'est pas grave,mais quand on sais pas de quoi on parle...Ben on se tais

fullwood
KoalaMan
Citation : En 1978, elle arrive à New York pour devenir danseuse. Mais avant de trouver un engagement, Madonna enchaîne les petits jobs, pose nue pour la presse magasine, et tourne même des films érotiques.
- < Liste des sujets
- Charte