Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démarrage d'une carrière de chanteur

  • 79 réponses
  • 19 participants
  • 4 626 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Démarrage d'une carrière de chanteur
Quelles sont les différentes façons de parvenir à démarrer une carrière de chanteur?
Séphiroth
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : C'est parce que c'est bien écrit, ça résume exactement le truc, on retrouve même la famille sur la fin...
Et pis on peut pas toujours flaguer que pour critiquer et se foutre de la gu des boulets. Mais aussi parfois pour des bonnes choses ! Yo !!

22

Hors sujet : Pour une fois où je passe dans alerte citations pour un truc pas vulgaire... :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

23
Madonna est partie a Paris avec 3 sous en poche et sans aide familiale!
Elle a été auditionée sur au claire de la lune
Le moin que l'on puisse dire c'est qu'elle a eu du succés non?
Bon c'est pas grave,mais quand on sais pas de quoi on parle...Ben on se tais :ptdr:


Séphiroth
24
Et elle a couché ensuite.....


:diable:
25
Et c'était y'a 30 ans, avant qu'on fasse croire aux gamines de 13 ans que c'est en mettant un string qu'elles vont devenir des artistes... :??:

Citation : En 1978, elle arrive à New York pour devenir danseuse. Mais avant de trouver un engagement, Madonna enchaîne les petits jobs, pose nue pour la presse magasine, et tourne même des films érotiques.



:|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

26
Et, euh...

juste un truc : au lieu de poster sur un forum de musiciens ratés, vas donc bosser un peu, apprendre des tas de trucs sur la théorie de la musique, écouter et analyser des musiques de tous horizons...

Mais bon, je dis ça comme ça, ne le prends pas mal, par pitié. On ne travaille jamais assez, surtout si l'objectif est de vivre de la musique. :non:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

27
Ben non, il a raison notre Bambi:

Tu prends quelques cours avec une prof qui connaît plein de monde.

les trucs qu'elle sait pas t'expliquer tu demandes sur un forum de musiciens ratés :(((

Tu prends exemple sur des "grandes artistes" :?!:
et hop le tour est joué !

ah c'est beau la jeunesse.

C'était P.H. (encore un vieux con) :ange:
Appelez-moi ph
28

Citation : si j'aurais voulu


:surpris: si j'avais voulu.

Citation : Après, si c'est une carrière de chanteur lyrique que tu recherches, y'a une solution : bosser, bosser et bosser, faire des rôles pourraves, accepter tous les rôles, bouffer de la vache enragée, obtenir des diplômes certifiant que tu sais faire ce que d'autres font déjà, bosser gratos, faire des kilomètres et des cours pour bouffer. Et bien entendu, si tu connais du monde, ça aide.


C'est encourageant de lire ça. :| Et pourtant, je sais qu'il faut s'y attendre.
Et si je mets des strings, j'aurai plus de chance? :oops:

Hors sujet : Et Koala, tu devais être bon en dissertation. :bravo2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

29
Oui, mais au fur et à mesure il ya des petits mieux...

Et la satisfaction de vivre de la juste mesure de ton travail- et donc, de ta personne!
30

Citation : C'est encourageant de lire ça. Et pourtant, je sais qu'il faut s'y attendre.



:noidea: Je ne peux pas dire le contraire. Faire croire à quelqu'un qui veut démarrer qu'il suffit d'avoir du talent pour réussir, c'est criminel.

Et tu sais aussi bien que nous autres qu'il faut vraiment en chier pour se creuser un petit trou, si l'on n'est pas issu du milieu.

Mais Dryfe a raison, le bonheur de faire ce boulot efface sans aucun doute tous les sacrifices que tu peux faire... Et encore, je n'ai pas parlé de la vie personnelle qu'il faut mettre de côté : je ne connais pas un seul zicos qui aie trouvé une vie de famille stable avant la trentaine. Les gens normaux sont souvent "casés" bien plus tôt !

Hors sujet : Je suis trop une bête quand il s'agit de raconter la même chose pendant 10 lignes. Avec les potes, pour les partiels de la fac, on s'amusait au concours de celui qui ferait la phrase la plus longue sans point. Mon record (et j'écris petit), c'est une page et demie, format A4 ! :8)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.