Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez déposer votre voix!

• 916 réponses
  • 60 participants
  • 52 999 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Venez déposer votre voix!
L'idée est de faire un catalogue de voix, permettant d'entendre différentes techniques, interprétations vocales!

celà permet aux nouveaux, ainsi qu'aux curieux d'entendre les différentes manières de chanter, et de poser un nom sur des sons

Le but du jeu est de:

Spécifier le nom du morceau:

Définir l'ambitus de la chanson:

la technique utilisée:

1- le mécanisme: voix de poitrine, voix mixte, voix de fausset, voix de tête sifflet, shtrobass, classification "classique"(basse, baryton, ténor, alto soprano, et les déclinaisons

2- le style vocal ( jazz, rock, scat, lyrique, salsa)

une description sommaire de l'éxécution du morceau

Alimentez le régulièrement, sachant que les intervenants du forum peuvent y déposer leurs avis, conseils, qualifications, afin de vous permettre de mieux identifier votre voix

Je commencerais plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
361
Salut les couche-tard :clin:
(moi c'est plutôt lève-tôt)

Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à ouvrir tes liens, vanilla (ça me dit forbidden). Grosse frustration !!! :(((
Bon je me rattrape sur les morceaux de ton site, mais celà me plairait d'entendre ta voix naturelle a capella, dans sa plus simple expression :oops:

Pour art, j'ai écouté tes deux extraits.
Pour la voix de fausset, ben c'est pas trop ça. Ca coince dans les aigus et il y a des problèmes de justesse.

J'aime mieux le stand by me, même si la aussi, il y a quelques passages un peu tangents sur la justesse.

Voilà, c'est direct.... mais bon....

A +
Appelez-moi ph
362
Sur "désenchantée, le premier couplet est a capella pur sans effet ni rien :) Apres ça fait fondu sur ma voix "finale", c'est à dire avec effets et tout, puisque c'est quand même comme ça qu'on l'entendra si un jour elle sort de chez moi ;) Je fais de la variété, pas du classique héhé ;)
363

Citation : Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à ouvrir tes liens, vanilla (ça me dit forbidden access). Grosse frustration !!!

BIS pour moi :mrg:!!!

Alors, Vanillia tu n’as même pas tenu compte du message de Ténor-ph, qui te dit que ça n marche pas :mdr: !!!

Citation : j'ai mis, spécialement pour toi Oriental, un morceau !!!

double wahooooooo :mdr: ………mais ça ne s’ouvre pas :( .......sauf une page grise avec en-haut à gauche………. avec..... "forbidden access" :noidea: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
364

Citation : Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à ouvrir tes liens, vanilla (ça me dit forbidden access). Grosse frustration !!!

Voilà ça devrait être reglé... Désolée j'étais pas là aujourd'hui !
365
Bon je me lance lol http://rapidshare.de/files/20349448/hello_bosser_encore_la_song.wav.html

Voila j'espère que ca vous plaira, je sais pas comment heberger autre part que rapidshare, désoler.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
366
367
Désolée chi mi mice mais je ne vois pas où est ton morceau :???:
368
Et oui... rapidshare, c'est pas le top !
Appelez-moi ph
369
@vanilla:
Bon ben finalement, la voix "sans effet" est proche de ce qu'on entend sur les extraits mixés. Juste une petite remarque: sur les longues, tu as tendance à appuyer le son au lieu de laisser le vibrato s'installer. (c'est surtout sensible dans désenchantée). sinon, j'aime beaucoup ton timbre naturel. N'hésite pas à faire plus ressortir la voix dans le mix. :aime2:
Appelez-moi ph
370
Vanillia;

Alors d’une c’est hyper méga court !!!!! Et de deux pour le peu que j’ai écouté, oui là je te confirme ta voix est encore « soufflée ».si si si…..la « voix pleine », je ne sais pas si tu as des enfants……mais quand ils font une bêtise et que tu leur cries dessus……..ou s’il y a le feu à la baraque, et que tu cris : « ô feu »…c’est cette voix-là qu’on veut entendre ??? Mais apparemment tu as pris l’habitude de « souffler » dès que tu te mets à chanter !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI