Le meilleur chanteur au monde ? quelle particularité ?
- 255 réponses
- 91 participants
- 58 634 vues
- 76 followers
Romainw42
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2006 à 21:48:46Le meilleur chanteur au monde ? quelle particularité ?
Selon vous...
Qui est le meilleur chanteur au monde (mort ou vivant) ?
et qu'a-t-il de spécial pour que vous le considériez comme LE plus grand ?
quelle sont ses techniques et particularité qui font delui le meilleur ?
dites-moi...
Qui est le meilleur chanteur au monde (mort ou vivant) ?
et qu'a-t-il de spécial pour que vous le considériez comme LE plus grand ?
quelle sont ses techniques et particularité qui font delui le meilleur ?
dites-moi...
Oriental
1421
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
101 Posté le 22/06/2006 à 23:17:57
John Holiday dit :
Regarde : ICI, les plus grosses ventes de tout temps en France….que vois-tu en Numéro : 1……. Titre vendu à 3 Millions 150000 exemplaires ????
Citation :
sinon Marc Lavoine, Etiene Daho plaisent puisqu'ils vendent,
Regarde : ICI, les plus grosses ventes de tout temps en France….que vois-tu en Numéro : 1……. Titre vendu à 3 Millions 150000 exemplaires ????
Citation : ils ont du talent,
ça c'est toi qui le dit !!!Citation : ça fait longtemps qu'ils sont dans le métier
Oui mais ils en ont pas fichu une........ !!!!J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 22/06/2006 à 23:52:39
Citation : Oulalalala……. John, là tu as pris l’argument le plus pauvre : « la vente » !!!!
Clair +1
Anonyme
521410
103 Posté le 23/06/2006 à 10:12:29
J'apprécie pas Etienne Daho, j'aime bien ce qu'a fait Marc Lavoine au début,sa musique d'alors me faisait du bien et m'a touché, j'aime bien certaines chansons comme "le parking des anges , les yeux révolver, une biguine avec toi", la période ou il travaillait avec Fabrice Aboulker, un compositeur très doué,j'aime bien son timbre de voix à l'époque alors que maintenant , après j'ai décroché après "c'est ça la France", car il ne se renouvelle plus.
Si des gens vont les voir en concert (qui font salles combles), c'est qu'ils aiment leurs univers , qu'on aime ou qu'on aime pas, ils ont fait une carrière, et c'est pas des artistes formatés, ce sont des auteurs pour Lavoine et un auteur compositeur pour Daho, qui ont créer leur univers, ça peut plaire à des gens d'autres non,point, bien qu'ils ne se renouvellent pas vraiment
C'est pas moi qui dis qu'ils ont du talent, si les gens achetent leurs disques et vont à leurs concerts, si t'aime pas l'artiste personne t'oblige à suivre ce qu'ils font, laisse les gens aimer ce qu'ils veulent,
si ils veulent écouter la danse des canards, la star academy, la lambada (je l'ai joué à la guitare c'était sympa)
La danse des canards, lambada , viens boire un petit coup à la maison, c'est de la musique légère pour faire la fête, toujours mieux construite que CHarlie et Lulu qui ont écrit le feu ça brule , l'eau ça mouille, et les oiseaux volent dans le ciel, un texte complétement débile et inepte , je parle pas de Richard CLayderman qui est le comble du romantisme pour Pascal Sevran, c'est dire),
Ils ont une technique vocale adapté à leur univers, point, Gainsbourg n'était pas un grand chanteur non plus.
C'est pour te dire que moi ça me gêne pas, du moment qu'on m'oblige pas à suivre,
Si des gens vont les voir en concert (qui font salles combles), c'est qu'ils aiment leurs univers , qu'on aime ou qu'on aime pas, ils ont fait une carrière, et c'est pas des artistes formatés, ce sont des auteurs pour Lavoine et un auteur compositeur pour Daho, qui ont créer leur univers, ça peut plaire à des gens d'autres non,point, bien qu'ils ne se renouvellent pas vraiment
C'est pas moi qui dis qu'ils ont du talent, si les gens achetent leurs disques et vont à leurs concerts, si t'aime pas l'artiste personne t'oblige à suivre ce qu'ils font, laisse les gens aimer ce qu'ils veulent,
si ils veulent écouter la danse des canards, la star academy, la lambada (je l'ai joué à la guitare c'était sympa)
La danse des canards, lambada , viens boire un petit coup à la maison, c'est de la musique légère pour faire la fête, toujours mieux construite que CHarlie et Lulu qui ont écrit le feu ça brule , l'eau ça mouille, et les oiseaux volent dans le ciel, un texte complétement débile et inepte , je parle pas de Richard CLayderman qui est le comble du romantisme pour Pascal Sevran, c'est dire),
Ils ont une technique vocale adapté à leur univers, point, Gainsbourg n'était pas un grand chanteur non plus.
C'est pour te dire que moi ça me gêne pas, du moment qu'on m'oblige pas à suivre,
Oriental
1421
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 23/06/2006 à 18:24:30
Dr_Vannacutt
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
105 Posté le 24/06/2006 à 13:00:15
Citation : Par contre pour Kai Hansen tu lui trouves quoi ? Le coffre ? Sa voix mécanique très métal ?
c'est pas qu'il ai specialement du coffre
ça doit être la deuxieme option alors
non mais plus serieusement je sais pas en fait, il a son style vraiment particulier, quand il apparait quelque part (ex: sur Avantasia), on sait tout de suite que c'est lui...
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 24/06/2006 à 19:23:21
Ah ok en effet on le reconnait de suite
Michael Jackson
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
107 Posté le 24/06/2006 à 20:21:30
L'important c'est que le chanteur plaise a son publique
Séphiroth
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
108 Posté le 26/06/2006 à 04:03:22
Citation : toujours mieux construite que CHarlie et Lulu qui ont écrit le feu ça brule , l'eau ça mouille, et les oiseaux volent dans le ciel
Juste pour info les paroles débiles c'etait justement pour se moquer des boy's bands tres a la mode a l'époque.
Putain ca vole haut ici !!!!
J'étais jamais viendu, ben j'reviendra surement plus !
Les débats de crétins sur qui c'est t'y qui a le plus grand nombre d'octaves etc...
Mais attend...
Nan...
Ah ok c'est vous le paysage culturel francais !!
Ah ouiiiii c'est a cause de vous, la starac, la nouvelle star, tout ca...
Ok ca y est j'ai pigé.
Anonyme
521410
109 Posté le 26/06/2006 à 09:29:52
O grande intelligence fanziniene,
Si tu viens pour juger ce que les autres disent et tu viens critiquer,reste de ton côté , personne ne t'a demandé de venir, surtout si tu n'a rien à dire d'intéressant,
et garde tes phrases préconçus,
Ok ca y est j'ai pigé.
ça démontre pas une grande intelligence, tu as le niveau que tu as, que veux tu
A bon entendeur salut
Si tu viens pour juger ce que les autres disent et tu viens critiquer,reste de ton côté , personne ne t'a demandé de venir, surtout si tu n'a rien à dire d'intéressant,
et garde tes phrases préconçus,
Ok ca y est j'ai pigé.
ça démontre pas une grande intelligence, tu as le niveau que tu as, que veux tu
A bon entendeur salut
Anonyme
521410
110 Posté le 26/06/2006 à 09:32:26
Oriental,
Daho à une technique, il a pris des cours de chants, et Marc Lavoine a une diction parfaite, ils ont travaillé, ils ne seraient pas arrivé là où ils en sont sans travail,
Daho à une technique, il a pris des cours de chants, et Marc Lavoine a une diction parfaite, ils ont travaillé, ils ne seraient pas arrivé là où ils en sont sans travail,
- < Liste des sujets
- Charte