Le meilleur chanteur au monde ? quelle particularité ?
- 255 réponses
- 91 participants
- 60 113 vues
- 76 followers
Romainw42
Qui est le meilleur chanteur au monde (mort ou vivant) ?
et qu'a-t-il de spécial pour que vous le considériez comme LE plus grand ?
quelle sont ses techniques et particularité qui font delui le meilleur ?
dites-moi...
SpaceMoNKeY
Slayerman
Citation : Pour moi c'est kurt cobain (nirvana) qui fut le meilleur chanteur de tous les temps
Anonyme
freddy mercury
le meilleur chanteur?
freddy mercury sur Bicycle race... 25 ans que j'écoute ce truc et chuis encore bandé
morback
OK il a pas bcp chanté comme il sait le faire, mais quand il le fait, ça le fait (je sais pas si je suis bien clair lol). Exemples : la fin de Happiness is a warm gun, elle tue. Egalement Twit and shout ça tue vocalement, et les "jude jujude yeah yeay yeay" à la fin de Hey Jude, je crois bien que c'est lui aussi, personnellement cette voix me scotche.
Je crois bien que personne n'en a parlé, mais Marvin Gaye, il a également une putain de voix, toute en harmoniques, enfin je suis pas un pro, mais le DVD "Live 74" m'a calmé.
Après je kiffe Ella Fitzgerald pour le grain de sa voix, et ses impros débridées.
Petit coup de gueule : j'ai de plus en plus de mal avec Aretha Franklin, je trouve que finalement (enfin sur pas mal de ses enregistrements studio) elle est du même accabit que Céline Dion ou Lara Fabian : du décibel et de la tessiture à fond à fond à fond. Pourtant, quand elle oublie un peu de gueuler, elle fait des trucs formidables. Bon je vais pas me faire que des amis, là, allez oubliez cette dernière remarque, et intéressez-vous plutôt aux chanteurs que j'ai cités en premier.
morback
Anonyme
Morback, je te rejoins quand tu dis que James Brown est un des plus grands, dans la soul music, c'est le meilleur même Michael Jackson qui est bon n'arrive pas à sa cheville, son equivalent féminin dans la soul, c'est Tina TURNER, Tu plaisantes James Brown a une énorme technique vocale, ça se voit qu'il a fait des cours de chant, c'est un bosseur énorme, loin de ce que tu peux imaginer, ses musiciens le craignent , il peut travailler sur une note pendant plusieurs heures de suite.Marvin Gaye est excellent, I heart it thougt the grapevine, Wherever I lay my hat that's my home, what's going on repris par Corneille pitié pas ça
Dans la pop c'est vraiment Freddie Mercury, le summum, il avait tout, la grace, le talent, la technique, le charisme, c'est le chanteur type,
John Lennon qui était un auteur compositeur surdoué, surement un des meilleurs de sa génération, je l'ai mieux aimé comme chanteur à la fin de sa carrière, dans les beatles j'ai toujours pensé que Paul Mc Cartney avait une meilleure voix, ça reste que mon opinion bien évidemment
masacromédiator
Trique Von Douze
masacromédiator
Slayerman
Citation : kurt cobain

Tu te reconnais massacre ?
M.o.n
matt pokora, nadya, euh et dans le même style
source: mes demi-frères,
je ne peux plus ,qui veut m'adopter je demande une famille qui écoute du rock et qui sait que john lennon a écrit imagine et que we are the champions ce n'est pas crasy frog pitié!!!!!!
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
masacromédiator
moi j'aime pas les star qui prenne la grosse tete alors qu'il n'on encore pas prouvé leur talent !il fon la TV réalité et après il critique en disan que c'est de la merde...ils ont quand meme bien été content qu'on les aides à se faire connaitre !!!en plus j'aime pas les star préfabriquées !Equipe B
Citation : john lennon a écrit imagine et que we are the champions ce n'est pas crasy frog pitié!!!!!!
Ah ouais là dur dur.
Je compatie.
Apothem : groupe de Metal hybride
Poussin du Ciel
Anonyme
Chirac
Toujours la même chanson, toujours au pouvoir.
Romainw42
Chirac quel chanteur...
lui c'est carrément un maitre-chanteur!
M.o.n
comme la majorité des politiciens...
mais le meilleurs c'est bush junior
1977ben
Est ce que Benjamin Castaldi est commedien
David Halliday chanteur (là oui)
Anonyme
Citation : David Halliday chanteur (là oui)
t'es sur ?
1977ben
Hors sujet : Ma soeur aime beaucoup David,
Mon père aime Johny (y a surement une faute)
Et moi je fais plaisir a tout le monde.
M.o.n
Hors sujet : bah je veux pas faire plaisir à mes demi-frères
sinon danny de machin of filth là, c'est trop zarb sa voix...
il peut être bon en différent son inaudible?
bon je
dsl encore
lolo 13
Essayer de chanter ces titres vous allez vite comprendre
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Je te rejoins sinon c'était une des plus belles voix si ce n'est là plus belle voix du hard rock FM, dans les ballades genre ( I want to know what love is ) il était inégalable
Que Dire de Freddie Mercury, sinon que c'était le plus grand
- < Liste des sujets
- Charte