Le meilleur chanteur au monde ? quelle particularité ?
- 255 réponses
- 91 participants
- 58 754 vues
- 76 followers
Romainw42
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2006 à 21:48:46Le meilleur chanteur au monde ? quelle particularité ?
Selon vous...
Qui est le meilleur chanteur au monde (mort ou vivant) ?
et qu'a-t-il de spécial pour que vous le considériez comme LE plus grand ?
quelle sont ses techniques et particularité qui font delui le meilleur ?
dites-moi...
Qui est le meilleur chanteur au monde (mort ou vivant) ?
et qu'a-t-il de spécial pour que vous le considériez comme LE plus grand ?
quelle sont ses techniques et particularité qui font delui le meilleur ?
dites-moi...
kingsanglier
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 11/05/2006 à 21:48:00
Citation : sinon c'est que l'on a les oreille bouchées, ou qu'on y connais vraiment rien.
T'es gentil mais t'en es resté à Mickael Jackson, le comble de la ringardise... Quant à Craig David, c'est pour les pisseuses qui regardent Charly et Lulu... Excuse moi mais on n'a pas vraiment la même culture musicale. Va voir mon profil pour voir mes influences, bon allez, retourne jouer aux billes avec tes copains.
Citation : Toute façon tout va bien, je ne pense pas qu'il se sente ridicule lol, il fais ce qu'il aime et il le fais bien.
Ce n'est pas un argument ça, André rieu, Bézu ou K-Maro font aussi ce qu'ils aiment, ça n'en est pas moins que de la merde.
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 11/05/2006 à 23:18:44
Houlà ça devient brûlant ici
Je connais pas Pokora m'enfin un gros mouais par rapport à ce que tu dis, puis la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale, ptet après que tu fais exception à la règle...
M'enfin bon ce genre de discution n'amène à rien... T'as ptet raison, en tout cas je te trouve bien prétentieux....
Je connais pas Pokora m'enfin un gros mouais par rapport à ce que tu dis, puis la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale, ptet après que tu fais exception à la règle...
M'enfin bon ce genre de discution n'amène à rien... T'as ptet raison, en tout cas je te trouve bien prétentieux....
Michael Jackson
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 11/05/2006 à 23:21:43
à kingsanglier:
Dsl t-as rien compris lol.
J'ai pas de temp à perdre à essayer de t'expliquer quoi que ce soit, quand on est braqué comme toi, toutes discutions est impossible !
bye
Dsl t-as rien compris lol.
J'ai pas de temp à perdre à essayer de t'expliquer quoi que ce soit, quand on est braqué comme toi, toutes discutions est impossible !
bye
Séphiroth
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 11/05/2006 à 23:28:17
Et les gars vous connaissez l'ironie? Je suis tout de même étonné de la tolérance dont vous faites part, sincèrement je pensais que vous alliez me descendre...
M.Pokora, ça fait peur...
M.Pokora, ça fait peur...
Michael Jackson
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 11/05/2006 à 23:42:30
Y avait pas l'intonation ^^
En ce qui concerne la tolérence, y en à qui connaissent pas !
En ce qui concerne la tolérence, y en à qui connaissent pas !
Séphiroth
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
76 Posté le 11/05/2006 à 23:50:18
J'arrive dans la bagarre en mettant mon chanteur préféré :
James Heitfield
Post album Master of puppets.
Sinon j'ai un faible pour James Brown dans un autre style et beaucoup d'autres
James Heitfield
Post album Master of puppets.
Sinon j'ai un faible pour James Brown dans un autre style et beaucoup d'autres
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 12/05/2006 à 00:01:48
Eh eh et la bagarre ne vient que de commencer !
Mais en fait qu'est-ce t'as dis qui aurait pu piquer ?
Citation : Et les gars vous connaissez l'ironie? Je suis tout de même étonné de la tolérance dont vous faites part, sincèrement je pensais que vous alliez me descendre...
Je t'avais oublié, à ton tour maintenant ! Je vais te saigner !Mais en fait qu'est-ce t'as dis qui aurait pu piquer ?
kingsanglier
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 12/05/2006 à 05:27:16
Citation : J'arrive dans la bagarre en mettant mon chanteur préféré :
James Heitfield
Post album Master of puppets
Le marcel avec les gros bras... no comment. Il ne lui manque plus que le T-Shirt noir avec des têtes de loups, le blouson en cuir avec des franges, la canette de kro à la main en train de taper dans un pushing ball...
Quelle ringardise ce James Heitfield.
Romainw42
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 12/05/2006 à 14:07:31
Moi M.pokora je trouve vraiment pas qu'il chante bien...surtout en concert! je croyais que c'était ironique quand tu disais que c'était le meilleur chanteur au monde...
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 12/05/2006 à 19:09:14
Pour les deux posts :
Après le coup de la ringardise c'est ptet un peu méchant non mais bon ça reste qu'un avis. Enfin mdr.
Après le coup de la ringardise c'est ptet un peu méchant non mais bon ça reste qu'un avis. Enfin mdr.
- < Liste des sujets
- Charte