Le meilleur chanteur au monde ? quelle particularité ?
- 255 réponses
- 91 participants
- 59 923 vues
- 76 followers

Romainw42

Qui est le meilleur chanteur au monde (mort ou vivant) ?
et qu'a-t-il de spécial pour que vous le considériez comme LE plus grand ?
quelle sont ses techniques et particularité qui font delui le meilleur ?
dites-moi...

Anonyme

lolo 13

écoutes I want to know what love is en concert si tu as l'occasion et je peux t'assurer que quand il monte dans les aigus ,on distingue trés bien sa voix il n'est pas aidé et au niveau tessiture il est sur la meme que freddie je peux te le confirmer ,il a tout ce mec ou plutot il avait tout (car il a eu une attaque je crois) ,les aigus ,la voix cassé ,le feeling et chanter comme il le faisait lors d'un concert de 2 heures à se niveau ,grand mais alors grand respect
mais pour comprendre il faut regarder son concert dans les années 85 le live à deer creek

Anonyme

Il a une attaque exact, il a perdu beaucoup de son timbre, le 1er album alors là il y avait Ian Mc Donald qui venait de quitter King Crimson , à l'époque Lou avait un timbre bien plus haut que dans les années 80,
Le problème dans ce groupe, c'est que Mick Jones voulait aller dans un chemin beaucoup plus pop que Ian Mc DONALD, qui était plus aventureux dans la recherche, Ian est partit

Non il n'y à pas eu de piques mais des divergences d'opinion, on s'est mal compris
Ce concert est sortit en cd ou non

A+
John

jensaisrien2

Sinon, Mickael jackson a effectivement été en avance et beaucoup de créativité.
Les lyriques ont des voix en Or

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Le live en duo avec Corea

Slayerman

Anonyme

Anonyme

J-pab

Anonyme

Anonyme

ventilador

Citation : Le meilleur chanteur au monde ? quelle particularité ?
il existe pas tout simplement... (et tres heureusement aussi )

1977ben

J-pab

Anonyme

Oriental

Voila ICI, pour moi le meilleur Baryton actuel

Qui arrive à faire les passages qu’il fait……qui oserai prendre les risques qu’il prend, avec autant de facilité…….avec autant de précision……le tout enveloppé d’Emotion

Anonyme

ElNiko

James Lynn Strait meilleur chanteur de metal (Snot) mais parti trop tot

Sinon Jeff buckley parti aussi trop tot en pop...
Ben harper pour sa polyvalence

Slayerman

Oriental

Hors sujet : Citation : Et si on fermait ce thread et qu'on disait que tout ceci est subjectif ?
Pourquoi être soudain si vif, et est-ce que c’est le subjectif qualificatif, ou de l’indicatif, du passif progressif, ou bien tu es assuré à la Massif, et le samedi soir tu fais la Manif ou t’écoute du Jimmy Cliff???
Ah ça va j'y vais, j'y vas.... ..........
.........
..........
...........
............

Inusable™

Citation : Un qui chantait bien dans son "style", avec une voix incroyable car apparement sans forcer, c'était feu Bon Scott.
Voila ca y est enfin on y arrive...

1977ben

On peut y entrevoir toute le personnalité de ce chanteur.
Il m'impressionne.

ElNiko

- < Liste des sujets
- Charte