Sujet Ma voix ; vos critiques
- 71 réponses
- 22 participants
- 3 886 vues
- 21 followers
Kevin011
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/10/2006 à 21:40:47Ma voix ; vos critiques
Bonsoir !
Sa faisait un moment que j'y sondais... Je le fais.
Voiçi ci dessous une chanson nommée " Belle " chanté par moi même.
Mon materiel est restreint, désolé pour le son qui n'est pas parfait.
Je voudrais tout d'abord votre avis sur ma voix. Comment est-elle ?
Ensuite, je précise que je n'ai JAMAIS prix de cours de chant, et donc, que je n'ai aucune technique acquise. Je vous demande donc un peu d'indulgence...
Pour information, j'ai 17 ans. Sa fait plus d'un an que je m'amuse a chanté dans ma chambre, et j'aime sa ...
J'aimerais aussi des conseilles, ormis celui de prendre des cours de chants, s'il vous plait.
Merçi à vous, je poseterais peut-être d'autres chansons, cela dépendra de vos critiques ( je ne dis pas sa parceque j'attends qu'elle soit positive, loin de là ! )
Belle - Par Kévin
Sa faisait un moment que j'y sondais... Je le fais.
Voiçi ci dessous une chanson nommée " Belle " chanté par moi même.
Mon materiel est restreint, désolé pour le son qui n'est pas parfait.
Je voudrais tout d'abord votre avis sur ma voix. Comment est-elle ?
Ensuite, je précise que je n'ai JAMAIS prix de cours de chant, et donc, que je n'ai aucune technique acquise. Je vous demande donc un peu d'indulgence...
Pour information, j'ai 17 ans. Sa fait plus d'un an que je m'amuse a chanté dans ma chambre, et j'aime sa ...
J'aimerais aussi des conseilles, ormis celui de prendre des cours de chants, s'il vous plait.
Merçi à vous, je poseterais peut-être d'autres chansons, cela dépendra de vos critiques ( je ne dis pas sa parceque j'attends qu'elle soit positive, loin de là ! )
Belle - Par Kévin
Kevin011
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 11/10/2006 à 14:29:42
Si tu le dis, je veux bien te croire
Enfin, il me semblait que vous étiez là pour conseiller, et non critiquer sans cesse les gens. Je me suis trompé, dommage.
Enfin, il me semblait que vous étiez là pour conseiller, et non critiquer sans cesse les gens. Je me suis trompé, dommage.
Anonyme
521410
12 Posté le 11/10/2006 à 14:31:20
Nan mais si tu prends conscience de ce qui ne va pas tu ne pourra que progresser... même si au début c'est pas super agréable...
Y a pas de recette miracle pour chanter bien, il faut bosser... et le moyen le plus sûr d'y arriver c'est de prendre des cours...
Je voie vraiment pas ce qu'on pourrait te dire de plus.
Y a pas de recette miracle pour chanter bien, il faut bosser... et le moyen le plus sûr d'y arriver c'est de prendre des cours...
Je voie vraiment pas ce qu'on pourrait te dire de plus.
Kevin011
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 11/10/2006 à 14:33:32
J'accepte totalement le genre de message comme ton dernier.
Mais de quand je vois les gens qui sont là " c'est hallucinant, tacatacata.... " pour critiquer et ne rien faire d'autres, je trouve ça bien bêtes... Enfin merci pour vos conseilles, j'esserais d'être plus dans le rythme si je reposte une chanson la prochaine fois
Mais de quand je vois les gens qui sont là " c'est hallucinant, tacatacata.... " pour critiquer et ne rien faire d'autres, je trouve ça bien bêtes... Enfin merci pour vos conseilles, j'esserais d'être plus dans le rythme si je reposte une chanson la prochaine fois
lolo 13
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 11/10/2006 à 14:36:03
En plus ce jeune homme est lucide il sait qu'il ne chante pas bien mais il veut tout simplement progresser et c'est à nous de le conseiller ,se moquer c'est si facile ,je suis sur que si je prenais en main ce jeune homme et que l'on se donne rendez vous dans 2 ans ,vous serez trés etonné et vous regretteriez vos propos
Art19
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 11/10/2006 à 14:38:24
Ok je pensais vraiment que c'était un canulare désolé. Le timbre est bien je trouve mais ce n'est vraiment pas juste. Essaye de t'écouter en chantant, au besoin repli tes oreilles vers l'avant avec tes mains pour t'entendre mieux. Et prends des cours de chant.
Anonyme
521410
16 Posté le 11/10/2006 à 14:40:53
Ce qui me surprend c'est que tu fasses l'étonné.
TU postes un truc atroce, que n'importe qui ne pourrait supporter plus de 10 sec tellement c'ets faux et toi tu feints la naiveté quand on te dis que c'ets mauvais.
Je ne suis pas chanteur, mais si je voulais l'être, j'attendrais au moins de chanter pas trop faux avant de poster un truc. Là on croirait kk1 qui s'est enregistré (et dans quelles conditions, on est en 2006 plus en 1994) sous la douche avec un coup dans le nez.
T'es tu seulement réécouté ? ON en douterait presque....
TU postes un truc atroce, que n'importe qui ne pourrait supporter plus de 10 sec tellement c'ets faux et toi tu feints la naiveté quand on te dis que c'ets mauvais.
Je ne suis pas chanteur, mais si je voulais l'être, j'attendrais au moins de chanter pas trop faux avant de poster un truc. Là on croirait kk1 qui s'est enregistré (et dans quelles conditions, on est en 2006 plus en 1994) sous la douche avec un coup dans le nez.
T'es tu seulement réécouté ? ON en douterait presque....
lolo 13
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 11/10/2006 à 14:41:57
Kevin sur ce post tu peux apprendre beaucoup de chose il serait idiot de s'arreter à ces quelques propos de personnes qui ne reflechisse pas à l'inpacte que cela peut avoir que de se moquer de quelcun
soit plus intelligent et je pense que tu l'es
moi je suis chanteur pour ce qui n'on pas compris ,ce jeune a longuement reflechi avant de poster,il veut des conseils tout le monde a entendu qu'il est faux et pas dans le rythme ,à lui de reposer des questions comment faire pour corriger ma fausseté mon rythme et c'est à nous de lui dire ,travailles avec un pianiste un prof des bandes des cours etc etc...
ce post est fait pour cela non
soit plus intelligent et je pense que tu l'es
moi je suis chanteur pour ce qui n'on pas compris ,ce jeune a longuement reflechi avant de poster,il veut des conseils tout le monde a entendu qu'il est faux et pas dans le rythme ,à lui de reposer des questions comment faire pour corriger ma fausseté mon rythme et c'est à nous de lui dire ,travailles avec un pianiste un prof des bandes des cours etc etc...
ce post est fait pour cela non
Kevin011
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 11/10/2006 à 14:45:31
Je ne fais pas l'étonné " Sol Carlus ". Ce qui m'étonne, c'est non pas vos critiques, mais les messages qui sont la pour se foutre de la gu**le des gens et rien d'autres. A quoi sa va me servire ? Rien.
J'ai posté quelque chose d'atroce, certe. Mais au moin je l'ai posté. Sa fait presque deux semaines que je me promene de temps en temps sur ce forum, et je me suis dit pourquoi pas.
Tu sais, j'avais prévenu que je n'avais aucune technique, et que je n'avais jamais pris de cours de chant. Tu t'attendais à quoi ? A une chanson parfaite, sans défault ? Celle-ci est remplie de défault, vous me direz, il n'y a que ça. Ealors ? Au moin j'ai esseyé.
lolo13 t'inquiete pas pour sa, les gens dans leurs style qui se prennes pour " Mr je sais tout faire " je connais ... J'ai l'habitude.
J'ai posté quelque chose d'atroce, certe. Mais au moin je l'ai posté. Sa fait presque deux semaines que je me promene de temps en temps sur ce forum, et je me suis dit pourquoi pas.
Tu sais, j'avais prévenu que je n'avais aucune technique, et que je n'avais jamais pris de cours de chant. Tu t'attendais à quoi ? A une chanson parfaite, sans défault ? Celle-ci est remplie de défault, vous me direz, il n'y a que ça. Ealors ? Au moin j'ai esseyé.
lolo13 t'inquiete pas pour sa, les gens dans leurs style qui se prennes pour " Mr je sais tout faire " je connais ... J'ai l'habitude.
Anonyme
521410
19 Posté le 11/10/2006 à 14:52:50
Arrête de faire le naif. Tu savais très bien que tu aurais ce genre de reactions. C'ets systématique sur internet..
T'es pas crédible une seule seconde
T'es pas crédible une seule seconde
lolo 13
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 11/10/2006 à 14:58:33
Citation : lolo13 t'inquiete pas pour sa, les gens dans leurs style qui se prennes pour " Mr je sais tout faire " je connais ... J'ai l'habitude.
Tu sais cela fait 15 ans que je vis de ma passion, cela rend jaloux pas mal de speudo chanteur,en plus je suis autodictate , mais il y a une chose que j'ai compris c'est que je ne me suis jamais moqué d'un chanteur debutant pourquoi? j'étais à sa place il y a quelque année
- < Liste des sujets
- Charte