Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des groupes a capella

  • 64 réponses
  • 19 participants
  • 19 471 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Des groupes a capella
En ce moment, je trippe pas mal sur les formations a capella hors "classique".

Mettez y nous des liens vers des formations a capella, lyriques ou pas tiens!

Moi, pour ma part:
mes chouchous elull noomi
Du rock prog façon magma mélangé avec du jazz, des arrangements incroyables, c'est la très très grande classe

Tribal voix, c'est bien classe, musique du monde

les bouches de la, on retrouve Hervé Aknin, aux arrangements, c'est frais, et un super morceau mélangeant Mozart avec viens poupoule et autres

les grandes gueules, dans un extrait moyen, mais leur cd est très bien.
et aussivox office, très jazz, et énergique à souhait, puis de chouettes paroles et des "vocalese de chorus intelligents[/url]



les incontournables:
take 6, très soul, et très très très classe
vocal sampling en afro cubain, bluffant, sur El cuarto de Tula
bobby mc ferrin, le son est pourri, et l'extrait pas excellent, mais c'est le patron, ce mec!
Là, dans l'extrait il met en place une section improvisée.
mcferrin tout seul, enfin presque

allez, à vous!
:)
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : Quel titre celui le baryton, ou par le duo de femmes, tu veux parler Oriental

Ni l’un ni l’autre J.H, loupé :lol:, 2 Postes au-dessus, c’est plutôt : Celui-là, si tu peux m'élucider cela, surtout le passage du Refrain à 02:03 Minutes !!! Vu que tu as un grand Répertoire de Variété, il doit bien t’inspirer quelque chose cet Air ;) !!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
22
Ce sujet c'est de la boucherie ! :o:
Je vais découvrir un tas de groupes là. Dire que je viens jamais dans cette section du site...

EDIT : elull noomi :8O: :((( :aime: :((( :aime: :((( :aime: :((( :aime: :((( :aime: :((( :aime: :((( :aime: :((( :aime: :((( :aime: :((( :aime: :((( :aime: :((( :aime: :((( :aime: :((( :aime: :((( :aime:
23

Citation : Dis-moi, J.H (ou un autre), je ne sais pas si tu as écouté le Morceau, que j’ai posté en haut (dans mon avant-dernier Poste au-dessus), celui qui est suivi du morceau en Français ; l’Air, la Mélodie, ne te dis pas quelque chose, ce n’est pas une Reprise d’un morceau connu, de ; Dalida…….ou Julio Iglesias…….ou autre……..??? Mais en tout cas, ça me rappelle quelque chose, et ça me trotte !!!! Un collègue de notre Groupe, me dit que c’est sur l’Air de « Fantasy» du Groupe « Earth Wind And Fire »……perso je n’en suis pas trop convaincu , je ne vois pas trop de ressemblance !!!

De quel morceau parles-tu Oriental exactement ? Je ne suis pas sure du post auquel tu fais référence.
24
Ah oui, fallait pas oublier les zap mama, bien vu!

Elull Noomi, j'ai vu en live, ca cartonne:
du rock prog' à la voix, des morceaux de fous!


Un autre groupe a capella qui m'a bien fait scotché:

Banda de boca
Bien Funky!
:)
25
Le lien de toi-même est franchement terrible aussi ! Bravo bravo !

Et sinon ceux que j'ai trouvé vraiment superbes, pourtant c'est pas ma tasse de thé, c'est Take 6. En fait c'est plus la qualité de l'enregistrement qui est bluffante. Et de la pure recherche harmonique, je bande. :mdr:
26

Hors sujet : dryfe!!
va bosser ta gratte et finir Cat Sylvers au lieu de sqatter AF
signé qui tu sais

27

Citation : Ni l’un ni l’autre J.H, loupé , 2 Postes au-dessus, c’est plutôt : Celui-là, si tu peux m'élucider cela, surtout le passage du Refrain à 02:03 Minutes !!! Vu que tu as un grand Répertoire de Variété, il doit bien t’inspirer quelque chose cet Air !!!



désolé Oriental ça me dit rien cet air :noidea:
28
Aucune chanson de Earth Wind & Fire, ça c'est sûr
Mais ça me fait penser à une chanson de Dalida, peut-être bien Salma ya salama (le couplet).
29
Moi aussi ça m'a fait penser à Dalida,, mais pas Salma ya salama, ça m'a rappelé un peu le thème "je veux mourir sur scène", en tout cas pas earth wind and fire en tout cas

Hors sujet : :coucou: Oriental et Maloryp

30
Je vous conseille un incontournable selon moi de la musique médiévale : les Mediaeval Baebes et Miranda Sex Garden (seulement sur le 1er album "Madra", les autres sont du gothic rock lol !), des chants médiévaux pour voix de femmes à cappella, c'est vraiment très chouette !

A écouter sur : http://www.myspace.com/mediaevalbaebes

Voice in Progress : www.voiceinprogress.com