J'ai une voix grave , que chanter ?
- 169 réponses
- 23 participants
- 73 399 vues
- 22 followers
tdba
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2007 à 15:04:40J'ai une voix grave , que chanter ?
Bonjour tout le monde
Mon problème est que j'ai une voix grave et que pour s'entrainer pour le chant, c'est pas top ...
Pourquoi ? Car tout les chanteurs que l'on entend ont une voix aiguë.
De plus je n'ai que 17 ans et je débute ( j'ai fait de chant pendant un an ) .
Donc , j'ai deux questions:
- Connaîtriez vous des chanteurs avec une voix grave ( non , je n'ai pas la voix de Barry White non plus) ? Si oui lequel ?
- Est-ce qu'en vieillissant , ma voix va devenir encore plus grave ?
Edit: je crois que j'ai fait une bêtise dans mon post ( mis le post en post it) et je ne sais pas comment annuler cela :s
Mon problème est que j'ai une voix grave et que pour s'entrainer pour le chant, c'est pas top ...
Pourquoi ? Car tout les chanteurs que l'on entend ont une voix aiguë.
De plus je n'ai que 17 ans et je débute ( j'ai fait de chant pendant un an ) .
Donc , j'ai deux questions:
- Connaîtriez vous des chanteurs avec une voix grave ( non , je n'ai pas la voix de Barry White non plus) ? Si oui lequel ?
- Est-ce qu'en vieillissant , ma voix va devenir encore plus grave ?
Edit: je crois que j'ai fait une bêtise dans mon post ( mis le post en post it) et je ne sais pas comment annuler cela :s
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
61 Posté le 20/08/2007 à 17:41:38
D'accord avec toi Tizules, je trouve ça affreux moi aussi !
Mais bon, après, ça dépend des goûts de chacun, l'essentiel est que ça plaise à tdba.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 20/08/2007 à 17:44:29
Citation : Oula mon dieu
Citation : l'essentiel est que ça plaise à tdba.
Voilà, bien vu l'aveugle!
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 20/08/2007 à 17:53:40