Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai une voix grave , que chanter ?

• 169 réponses
  • 23 participants
  • 73 394 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion J'ai une voix grave , que chanter ?
Bonjour tout le monde

Mon problème est que j'ai une voix grave et que pour s'entrainer pour le chant, c'est pas top ...

Pourquoi ? Car tout les chanteurs que l'on entend ont une voix aiguë.

De plus je n'ai que 17 ans et je débute ( j'ai fait de chant pendant un an ) .

Donc , j'ai deux questions:

- Connaîtriez vous des chanteurs avec une voix grave ( non , je n'ai pas la voix de Barry White non plus) ? Si oui lequel ?

- Est-ce qu'en vieillissant , ma voix va devenir encore plus grave ?

Edit: je crois que j'ai fait une bêtise dans mon post ( mis le post en post it) et je ne sais pas comment annuler cela :s
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Oh là, je suis loin d'être seule dans ce cas. Beaucoup font pire. :clin:
Pour Romantic, il faut peut-être juste l'aiguiller, il ne l'a pas vu si ça se trouve. :clin: :clin:

52
Bon j'ai écouté quelques unes. Si tu en qualifies notamment la première de ta liste, comme étant du métal, alors je conviens que tu puisses en chanter. De fait, ça n'est pas pour moi du métal, mais très certainement tu as raison en distinguant différents types de métal ; bien qu'il faille, pour faire la différence entre tous les arbres, un point commun entre tous, qui les font essentiellement être arbre, là, je ne vois pas le point commun entre Angra et les types de métals que je n'apprécierai jamais, et que je ne souhaite même pas écouter tellement ça m'est insupportable. Désolé pour ce mépris, mais je trouve qu'aujourd'hui la musique devient le robinet sonore de la société et ne cautionne pas cette évolution qui n'est pas une progression mais une régression vers le n'importe quoi (quand on voit les ex gagnants de l'Eurovision). Bref, soyons plus rigoureux et revenons au sujet.