Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai une voix grave , que chanter ?

• 169 réponses
  • 23 participants
  • 73 408 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion J'ai une voix grave , que chanter ?
Bonjour tout le monde

Mon problème est que j'ai une voix grave et que pour s'entrainer pour le chant, c'est pas top ...

Pourquoi ? Car tout les chanteurs que l'on entend ont une voix aiguë.

De plus je n'ai que 17 ans et je débute ( j'ai fait de chant pendant un an ) .

Donc , j'ai deux questions:

- Connaîtriez vous des chanteurs avec une voix grave ( non , je n'ai pas la voix de Barry White non plus) ? Si oui lequel ?

- Est-ce qu'en vieillissant , ma voix va devenir encore plus grave ?

Edit: je crois que j'ai fait une bêtise dans mon post ( mis le post en post it) et je ne sais pas comment annuler cela :s
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci pour les liens, Speck. J'avais déjà survolé ces articles, mais cette fois je vais plus m'y attarder. :bravo:
42
De rien :bravo:. Je me suis pas vraiment foulé pour les trouver, mais faut dire qu'ils sont très complets et clairs alors pas de raison de s'en priver :clin: .
Bon, par contre, toujours aucune nouvelle de freddy ? :noidea: J'espère qu'il n'a pas arrêté le chant sur un coup de tête :?!:
43
Ha Heartfelt , merci , enfin quelqu'un qui comprends ce qu'est le metal !!!!!!

Justement , je comptais parler du power metal , mais tu m'as devancé sur ce point ^^. c'est vrai que lorsque l'on parle de metal , c'est malheureusement des groupes où le chanteur crie que l'on s'imagine ( Vers 15 ans , je ne jurais que par SlipKnot ...) . Quand j'ai découvert Rammstein , j'ai été étonné de voir que le chanteur ne criait pas et je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de groupe dans le même cas .

Exemple:

Sonata Arctica : http://www.radioblogclub.fr/open/146299/letter_to_dana/Sonata%20Arctica%20-%20Letter%20To%20Dana