Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanter en anglais, ca fait Fonbou.

  • 80 réponses
  • 19 participants
  • 6 148 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Chanter en anglais, ca fait Fonbou.
Bonjour,

pourquoi plein de chanteurs français sur myspace essayent de chanter en Anglais alors que ça fait fonbou, (bouffon)?
J'ai une théorie la dessus:
A mon avis c'est parce que ils sont de piètres écrivains de chansons en Français , alors ils pensent que l'Anglais va leur donner un style.

En résumé, un Français qui chante Anglais n'intéresse et n'attire personne, mis à part les colibets des véritables Anglais qui se foutent royalement de notre gueule.

Vous voulez devenir un damné de la chanson, un mec que tout le monde ignore et qui ne sert à rien? très bien chantez en Anglais alors que que vous êtes Français.
Bye !
Heu je voulais dire , Au revoir
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Si y'a un truc qui fait fonbou c'est bien d'écrire comme ça pour prétendre être à la fois ce que l'on appelle une racaille et une personne normale qui s'intéresse à la musique.

Le genre de comportement que je trouve tout à fait ridicule. Merci d'écrire en français à l'avenir comme il l'est demandé dans les règles de ce rumfo (forum)

12

Citation : pourquoi plein de chanteurs français sur myspace essayent de chanter en Anglais alors que ça fait fonbou, (bouffon)?
J'ai une théorie la dessus:
A mon avis c'est parce que ils sont de piètres écrivains de chansons en Français , alors ils pensent que l'Anglais va leur donner un style.

En résumé, un Français qui chante Anglais n'intéresse et n'attire personne, mis à part les colibets des véritables Anglais qui se foutent royalement de notre gueule.



Ton message m'a donné envie de reprendre une chanson composée par des français qui chante en anglais pour se donner un genre et qui écrivent des textes creux...

Reprise de Aaron, Lili
13
Pourquoi t'écris tes posts en fonbou tototte?
14

Citation : pourquoi plein de chanteurs français sur myspace essayent de chanter en Anglais



Ils sont libres, ils font que ce qu'ils veulent!

Citation : alors que ça fait fonbou, (bouffon)?



Libre à toi de traiter tout ceux qui font des trucs qui te plaisent pas, mais personne ne t'obliges à les écouter, et dans cette mesure, qu'est ce que ça peux te foutre?

Citation : J'ai une théorie la dessus



C'est ta théorie, ton avis... mais le monde ne tourne pas selon ton échelle de valeur.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

15
16
Un forum de discussion est un lieu pour échanger des avis, des opinions.

Quand aux "âneries" sur sur le mot "foubon", le verlan est du français, le verlan

Citation : est une forme d'argot français qui consiste en l'inversion des syllabes d'un mot, parfois accompagnée d'« élision », un type d'apocope, afin d'éviter certaines impossibilités phonologiques[1]. C'est en inversant les syllabes de la locution adverbiale à l'envers que le terme de verlan a été créé. Aussi parle-t-on de formes verlanisées pour caractériser les vocables issus du verlan.



Le linguiste Alain Rey en dit du bien... du verlan
17
18

Citation : Le linguiste Alain Rey en dit du bien... du verlan



C'est aussi le mec qui a dit : "je vais faire caca!"

Il y a prendre à laisser dans ce que dit Alain Rey, perso, j'en laisse pas mal!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19
Tu fais ce que tu veux Alain Rey, mais c'est une référence dans le domaine de la linguistique française et lexicographe reconnu( entre autres rédacteur en chef du Robert ).
20
C'est sûr : Robert c'est une réfence en Français!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/