Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanter en anglais, ca fait Fonbou.

  • 80 réponses
  • 19 participants
  • 6 126 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Chanter en anglais, ca fait Fonbou.
Bonjour,

pourquoi plein de chanteurs français sur myspace essayent de chanter en Anglais alors que ça fait fonbou, (bouffon)?
J'ai une théorie la dessus:
A mon avis c'est parce que ils sont de piètres écrivains de chansons en Français , alors ils pensent que l'Anglais va leur donner un style.

En résumé, un Français qui chante Anglais n'intéresse et n'attire personne, mis à part les colibets des véritables Anglais qui se foutent royalement de notre gueule.

Vous voulez devenir un damné de la chanson, un mec que tout le monde ignore et qui ne sert à rien? très bien chantez en Anglais alors que que vous êtes Français.
Bye !
Heu je voulais dire , Au revoir
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah écoute, je vois pas trop ce que tu veux dire... je suis enseignant et en effet dans le monde de la lexicographie il y a deux grandes références : le Robert et le Larousse.
22

Citation : Larousse



Une rousse, où ça?

Vas y soit pas Fonbou, fais peter des tofs!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

23
Voilà...

24
Pour ma part, et pour revenir au sujet, si je chante en anglais c'est tout simplement parce que :

Chanter en français sur de la zic metal, je trouve ça pas beau. C'est aussi simple que ça ! Je trouve que pour le metal, le langue la plus appropriée est l'anglais.