Ces chanteurs qui Assurent Vraiment en Live
- 252 réponses
- 56 participants
- 75 642 vues
- 59 followers

Phil_75

Sans parler du fait que ça fera découvrir de nouveaux groupes au uns et aux autres.
Alors, qui figurera au panthéon de ceux qui assurent vraiment en direct ?
Je commence avec Arnel Pineda, le nouveau chanteur de Journey, avec cette performance live sur un talk show U.S :
(D'ailleurs je vais peut-être faire pareil pendant les solos de mes gratteux

EDIT : modif du titre
[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 14:43:54 ]

Anonyme

Ouai ouai...

Phil_75

Anonyme

Non merci.

Phil_75

J'adore la critique constructive
Question chant rock le mec assure clairement + sa prestation est bien en live, donc il a tout a fait sa place sur le topic.
Si chacun passe faire son caca nerveux à chaque vidéo parce que ça correspond pas à ses goûts musicaux, on a pas fini...
Donc si tu trouves clairement qu'il chante pas en place ou qu'il foire techniquement à un moment de la vidéo, montre-moi où et on en discute.
Si c'est juste parce que tu n'aime pas le style musical, le look du groupe, ou que tu veux montrer que tes goûts sont "musicalement supérieurs", disons que c'est pas vraiment dans l'esprit du sujet

Anonyme

Peace und Love

Anonyme

Mais c'est la finalité qui m'échappe, c'est tout. " Pourquoi faire cela ?? "

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 02:36:04 ]

Phil_75

Tu t'es juste arrêté au mot "parodique", ou tu as écouté le morceau sans préjugé ?
Parce que si les lyrics et leurs comportement en interview est hyper décalé et à prendre au 36e degré, musicalement et vocalement c'est du très bon (pour peu qu'on ne déteste pas le hard rock).

Kasrol

Et en plus, la chanson tient la route...
Ces groupes de Hair Metal avaient dans les années 80, une hatitude et des tenues de scène parfaitement grotesques (ça s'est bien calmé depuis), mais niveau musiciens et chanteurs, c'était souvent du très lourd.

Mister_X

will_bru

Leurs clips sont à se pisser dessus mais je me doutais pas une seconde qu'ils avaient un aussi bon répondant sur scène. Je suis fan.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Kasrol

Anonyme

Anonyme

10 Ans !!!!
!
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 23:18:09 ]

Phil_75

Son accent est parfois bizarre, mais l'imitation d'Alicia Keys est plutôt bonne sinon

Talulah

Surtout au niveau du chant...
Il y a je ne sais plus quelle émission qui est une sorte de 'Nouvelle Star' pour les gosses de 8 à 12 ans...
Quelle honte !
Le pire c'est que ma petite belle fille qui a 9 ans bientôt est accro à cette émission, qu'elle commence à se comparer aux autres, etc... Alors qu'à cet âge, chanter est le geste le plus naturel qui soit, et que souvent, c'est faire en toute joie et toute innocence. Déjà qu'on nous bassine avec des groupes prépubères toute la sainte journée...
Bref, c'était mon coup de gueule de la journée !

Anonyme

!

Anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=Gn5L5U92_54&feature=related
[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 14:05:41 ]

Kasrol

Si ça continue, on va nous faire revenir les castrats!!!!

Je suis sur que quelque part, un producteur avide a déjà commencé à recruter des jeunes garçons à châtrer.
"The new Farinelli show" ou encore "A la recherche du nouveau Carestini" ou pourquoi pas "La Castracademy"!
Vu que tout les jours, ils creusent encore un peu...ça ne me surprendrait pas plus que ça.

oryjen

Cette instrumentalisation dégueulasse des bambins, les mamans effondrées d'émotion (mais de quelle émotion s'agit-il? Qu'est-ce que ces gamins comprennent à ce qu'ils sont en train de projeter sur les adultes en pâmoison? De quelles infirmités sont-ils le vecteur?), les blondasses du jury qui éjaculent sans vergogne leurs larmes de crocodiles en direction des caméras... Parle-t-on d'art ici, ou de tout autre chose?
Bon, c'est un topic intéressant!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 09:55:39 ]

oryjen

Les albums sont ce qu'ils sont, mais voici typiquement pour moi l'exemple de "ces chanteurs qui n'assurent pas du tout en live".
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

"La Castracademy"!
Joli concept

Kasrol

will_bru

Ils ont embauché le premier clodo sur le carton duquel ils ont trébuché?
Ben je crois que la réalité n'est pas si éloignée que ça de cette phrase

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Phil_75

Je ne connais pas vraiment le groupe ni le morceau, mais ça m'a semblé pas mal.
Comme quoi, la musique, d'une personne à l'autre...

Mister_X

En clair dès que je vois une personne qui chante mieux que moi avec un niveau correct je me dis que c'est un gars qui assure (je suis pour le moment plus ou moins incapable de faire la différence niveau voix entre un chanteur correct et un dieu de la scène...). Donc ne vous étonnez pas si je poste des vidéos de ce type, et ça risque de durer encore un moment (le temps que je fasse la différence entre du bon chant et du très bon chant).
[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 21:44:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte