Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pouvez-vous écouter ma vidéo ?

  • 51 réponses
  • 9 participants
  • 7 756 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion pouvez-vous écouter ma vidéo ?
si quelqu'un pouvait écouter cette vidéo pour me dire ce qui ne va pas ya a qui me disent que je chante bien mais moi j'ai l'impression que c'est pas terrible, svp pouvez-vous jeter un coup d'oeil merci. icon_cry.gif

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 23:59:05 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
ya un groupe qui m'a demandé si j'était intéressé cé clair que oui mais j'ai peur qui me trouvent nulle surtout que quand je suis devant du monde je suis tétanisé
12
De la confiance et de la conviction
C'est pareil dans tous les domaines de la vie en société, les relations humaines, le boulot etc... et la musique, que ce soit à un niveau amateur et ensuite professionnel se gere de la meme maniere
au depart j'imagine que tu chante pour ton plaisir, par la suite tu te rends compte que tu reveille des emotions chez les gens, et ça , ça n'a pas de prix, c'est un plaisir impalpable et inchiffrable
faut etre sur de soi, de ses competences
Le trac, ba faut s'y habituer lool, pis les critiques faut s'en servir pour avancer
Pour moi les critiques positives et les gens qui disent ce qu'on veut entendre ça fait pas avancer des masses, par contre une bonne douche froide ça permet de se rendre compte que l'eau chaude existe mrgreen
Bref, donne le meilleur et si ça marche pas, dit toi qu'il faudra recommencer bravo
Ouarf me suis laché, fait du bien lol, faut que j'arrete la philosophie moua j'endors tout le monde mrgreen
Courage courage

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

13
en tout cas merci tu m'as remonté le moral et c'est vrai qui celui-ci ça marche pas j'arrêterai pas d'ailleurs je ne peux pas m'arrêter j'aime trop ça encore merci
14
mais en fait c'est pas le trac, c'est que je manque de confiance j'ai peur de mal faire,   quand je vais le faire chez moi ça va être bien et quand je suis devant des inconnus je veux tellement bien faire que je fais mal je suppose que j'en fais trop donc du coup ça se sent je pense que c'est ça mais le pire c'est que je ne m'en rend pas compte, chez moi je chante sans penser tandis que là je pense plus que ce que je chante j'espère que vous me comprenez mrgreen je sais c'est le bordel dans ma tête
15
manque de confiance, voila tu le dit toi meme
Multiplie les castings, les experiences de groupes, les scenes (petites comme grandes) c'est comme ça que tu arriveras a te gerer
Chanter sous la douche ou pour soi pour le plaisir c'est une chose, chanter dans un groupe devant un public (30 personnes ou 2000 la motivation doit etre la meme) c'est carrement different, il faut s'y habituer
En tous cas continue, faut pas lacher l'affaire bravo

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

16
par contre une question ya des moments dans la journée ou j'ai du mal à chanter je sens que ça serre que j'arrive pas bien à sortir les notes ya même des jours comme ça alors du coup j'arrête de chanter quelques jours et ensuite quand je m'y remet j'ai l'impression que c'est beaucoup mieux, à chaque fois que ça m'arrive je démoralise je ne comprend pas même ma mère le remarque parfois est ce de la fatigue? ou alors le manque de techniques qui fait que ma voix se fatigue plus vite à chaque fois que ça m'arrive je me dit que je suis nulle et que je devrais laisser tomber je sais pas quoi faire,
17

c'est pas trop mal, ce que tu fais sur ta vidéo
c'est assez juste, le vibrato est presque maitrisé, un petit coté celine dion dans l'articulation de certaines syllabes

continues a travailler, t'es sur le bon chemin!!
18
merci ça me fait plaisir, en septembre prochain je compte prendre des cours de chant mrgreen
19
une autre, bad world je vous préviens c'est en décalage c'est ma cam qui est pas bonne et aussi mon fils ma donné sa voix enroué 

https://www.youtube.com/nana301000
20
ça y est plus de voix déjà pour l'enregistrement de bad world c'était juste maintenant peux plus chanter facepalm