Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pouvez-vous écouter ma vidéo ?

  • 51 réponses
  • 9 participants
  • 7 716 vues
  • 10 followers
1 pouvez-vous écouter ma vidéo ?
si quelqu'un pouvait écouter cette vidéo pour me dire ce qui ne va pas ya a qui me disent que je chante bien mais moi j'ai l'impression que c'est pas terrible, svp pouvez-vous jeter un coup d'oeil merci. icon_cry.gif

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 23:59:05 ]

2
bonsoir, peux-tu nous donner le lien vers ta vidéo? bravo
3
je sais pas si j'y arrive
4
Citation de : nana301000
je sais pas si j'y arrive

Tu tape simplement l'Adresse de la Video ci c'est sûr Youtube ou autres ...
Sinon dans la barre de reponse c'est aussi marque insérer Video mrgreen
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
5
ça ne marche pas icon_fache.gif
6
7
Salut
A 1ere ecoute ça à l'air juste en general, sauf sur la tenue des notes qui a tendance a "tomber"
Ta voix à l'air claire mais l'articulation des syllabes est un peu brouillonne

Pas evident de juger de la qualité avec un enregistrement a la volée
De + chanter ac capella est un exercice compliqué vu que ya aucune harmonie musicale pour guider les notes chantées

Prens tu des cours de chant?

Bonne continuation

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 12:30:05 ]

8

salut,

j'en ai pris mais j'avais l'impression que c'était toujours pareil  et que la prof se foutait de moi ( elle envoyée des méss quand je travaillé ma voix) donc je l'ai laissé tombé, et en novembre dernier j'ai voulu tenter la nouvelle star j'ai fait que la présélection ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de technique, alors que normalement en ayant pris des cours de chants j'aurais du avoir un minimum de technique c'est con car j'adore chanter je ne peux pas me passer d'un jour sans chanter ça deviens même une obsession, en tout cas merci de m'avoir éclairé et pour la tenue des notes c'est vrai je m'en rend compte mais je ne sais pas comment y arriver, by

9
Ba tu sais, t'a pas du tomber sur la bonne prof
En tous cas, si le chant c'est ta passion n'hesite pas, un bon prof de chant t'apportera beaucoup et en tres peu de temps tu auras des resultats probant
C'est clair, c'est un budget, faut pouvoir payer

Pour la nouvelle star, ne reste pas sur cet echec, c'est pas necessairement une reference (leurs criteres sont basés sur un package voix+physique/age+caractere+carisme pfff porte quoi...) meme si ils t'ont quand meme aiguillé: pas de technique ça voulait peut-etre dire que tu ne maitrise pas encore ce que tu as appris, faut du temps pour etre à l'aise

Accroche toi bravo , y'a pas que la nouvelle star academy loft story a la ferme et autre grosse mer**e pour voyeurs à 2 balles
D'ailleurs meme les grands gagnants n'ont pas un parcours exemplaire en terme de longevité et qualité, je dirais meme mieux que beaucoup ont du tombés de haut (enfin de là ou ils etaient quoi facepalm )

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

10
merci vous êtes tous sympas, pour la nouvelle star ça m'intéressé pas tant que ça c'est une amie qui m'a poussé alors je me suis dit pourquoi pas, je voulait  juste avoir des avis professionnels, ce qui me plairé c'est de chanter dans un groupe mais bon pas façile à trouver icon_cry.gif mais je désespère pas on sait jamais @+ icon_biggrin.gif