Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pouvez-vous écouter ma vidéo ?

  • 51 réponses
  • 9 participants
  • 7 721 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion pouvez-vous écouter ma vidéo ?
si quelqu'un pouvait écouter cette vidéo pour me dire ce qui ne va pas ya a qui me disent que je chante bien mais moi j'ai l'impression que c'est pas terrible, svp pouvez-vous jeter un coup d'oeil merci. icon_cry.gif

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 23:59:05 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
je sais qu'est ce que j'ai, une laryngite j'ai super mal à la gorge et en plus je ne peux plus chanter et ça c'est dur, d'après vous combien de temps maxi avant que je retrouve ma voix?
22
j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de prendre des cours de chant, est ce que ça peut améliorer ma façon de chanter?
23
c'est une vraie question là ? eek
24
nana, si tu veux apprendre à parler chinois vaut mieux un bon prof ou passer 10 ans sur place?

Phil_75 te propose un lien sur un sujet fortement interessant, dans sa signature

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

25
merci mais je connais un endroit réputer dans ma ville sa s'appelle "les voix d'or" tu dois passer en quelque sorte un casting chanter 5 chansons de tête, je compte y aller au mois de septembre, et le groupe qui cherche un chanteuse sont toujours intéressés mais là comme je l'ai dit j'arrive à parler mais quand je chante c'est horrible on sent que la voix est cassée, à ton avis combien de temps sa peut durer avant de retrouver sa voix?
26

ça risque rien si je chante ya pas un risque pour les cordes vocales?

27
tu te tortille l'esprit nana, fonce mrgreen ...des que ça va mieux bien sur

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

28
ok merci mrgreen
29
j'ai du retourner chez le médecin car sa ne passé pas il m'a mis sous antibio, ras le bol j'ai envie de chanter moi!!!!!!!!   icon_furieux.gif
30
avec les antibio mon mal de gorge et bien parti mais voilà depuis hier ça revient pas l'aphonie mais la douleur, j'ai pris un rdv chez un orl mais je le vois que le 12 juin j'ai peur d'avoir quelque chose sur les cordes vocales, 

en tout cas je pense que c'est pas normal d'avoir mal aussi souvent