COMMENT REPRODUIRE L'EFFET SUR UNE VOIX
- 14 réponses
- 5 participants
- 3 268 vues
- 5 followers
zeeper
Bonjour
Je voudrai savoir comment reproduire l'effet sur les voix ?
Merci de m'aider
urbanstudio
Salut
c'est un autotune .
Anonyme
J'dirais plutôt un vocoder assez moche
urbanstudio
mwouai je persiste sur l autotune mais sur d'accords tres mal reglé et tres tres moche!!!
steack haché
urbanstudio
et ca commence à envahir le hip hop..
steack haché
Oui ça commence à dater l'utilisation de l'autotune dans le hip hop.; Notamment avec T pain, ou kenny West, ou même toutes les mauvaises productions RnB américaine..; Jay Z à même sorti un morceau il y a deux ans contre l'autotune DOA (death of Autotune) où il se moque de l'utilisation intensive qu'n font les rappeurs ricains...; Heuresement la grosse vague est passée et il ne reste plus que quelques Has Been pour l'utiliser encore... ![]()
urbanstudio
ouibien sur, au us, mais loin d'etre sur la descente en france.![]()
steack haché
luciolis
zeeper
Merci pour vos réponses
Je voudrai savoir comment ce règle un autotune sur youtube il n' y a que le reglage pour la voix de T-pain
steack haché
Il te faut un logiciel séquenceur qui accepte les VsT.. style Cubase, Live, Logic, Pro tools.... Tu crés une piste audio sur laquelle tu met l'autotune. Sur cette piste, ton micro est relié via ta carte son.. Tu actives le monitoring sur la piste.. Tu devrais entendre ta voix qui est déjà modifiée. Tu n'as plus qu'a tourner quelques boutons et ta voix deviendra aussi affreuse que dans ce clip.. Bonne chance
zeeper
Mdr Merci tu sait pas si je peux faire sa avec FL studio ?
urbanstudio
![]()
![]()
- < Liste des sujets
- Charte