Sujet avis rap 15 ans

Sujet de la discussion avis rap 15 ans
bonjour qu'en pensez vous

merci

j'torienterais plus vers de la scred connexion a l'ancienne (a l'époque où fabe y était encor) surtout l'album selexion 99/00 c'est un classique. c'est pas des flows super rapides mais dans la technique et les des textes ya rien a dire.

Shimmy shimmy ya shimmy yo shimmy yaaaaaaaa !!!

merci je vais lire tout sa , mais c'est sa qui va ameliorer le rhytme de ma voix ?
Oui
d'accord , merci mais je vois pas le rapport entre le temps et le rhytme ??
quand je serais dans les temps ma voix sera rhytmé ?
Pour tenter une image, chanter (surtout du rap), c'est un peu comme traverser un un lac à pied, dans lequel il y aurait pleins de cailloux.

Des gros, qui sont les temps "forts" (les coups de grosse caisse par exemple), et des plus petits (la caisse claire et autres cymbales)

Plusieurs personnes, traversant un même lac, n'empruntent pas tous le même chemin, mais ils sautent tous de pierre en pierre, pour ne pas tomber dans l'eau.

pour faire simple, la musique est ton "socle", il faut que tu t'appuie sur elle pour avancer.

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 14:20:52 ]

+1 pour greco29

le bpm (ou tempo) veut dire battements par minute,c'est une autre unité de mesure du temps sur laquelle le rythme est basé. c'est même la dessus que la musique est construite quelle que soit le style.

il est la le rapport ^^

Citation de brice329 :

mais en ecoutant l'instru je reconnais pas tout

pour faire au plus simple on va dire "poum" pour la grosse caisse et "clac" pour la caisse claire le tout placé a la noire.

ta messure ressemble a sa :

[poum---clac---poum---clac---]
1         2        3         4

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 15:32:11 ]

et vous savez si au niveau du texte ya des truc a respecter ?
du genre : une consonne sur temps fort , un silence sur ??