Sujet avis rap 15 ans

Sujet de la discussion avis rap 15 ans
bonjour qu'en pensez vous

merci
mais une fois que j'connais tous sa , j'en fait quoi ?

bah t'applique !  mrgreen

Shimmy shimmy ya shimmy yo shimmy yaaaaaaaa !!!

oui merci , mais le texte faut que le texte suivre ces notes de quel maniere
consonne , sylabe ? debut fin ? temps fort faible?

relis c'que j'tai marqué dans tous les coms, maintenant que tu a la théorie écoute et essaie de comprendre comment les mecs qui le font bien l'appliquent. le pourquoi du comment de ton placement c'est ce qui va  faire ton flow c'est un des endroits ou il y a pas vraiment de règles. écoute "l'impertinent" de fabe et "objectif lune" d'hugo boss tu verra qu'il n'y a rien a voir.

On va pas écrire  et poser a ta place non plus

Shimmy shimmy ya shimmy yo shimmy yaaaaaaaa !!!

non c'est vrai , je vous remercie , je vais voir tous sa
à nouveau je te conseille ceci :
il y a une petite démo, ça devrait rendre les choses un peu plus concrètes.
C'est pour t'entraîner au rythme et c'est nécessaire, mais essaie pas de voir à quel moment tombe les syllabes, les consonnes et compagnie, te prends pas le chou là-dessus ! et écoute les rappeurs et les titres de rap que t'indiquent les autres posteurs

Citation :

il y a pas vraiment de règles

le rap c'est freestyle à toi de trouver ton flow icon_bravo.gif

sinon ce qui se fait peu dans le rap tu reprends les textes de tes rappeurs préférés t'apprends et t'appliques

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 20:36:41 ]

la j'ai vraiment essayer de travailler le ryhtme , et je c'est pas vous mais la je trouve sa mieu !
merci
Effectivement mieux sur le couplet. Par contre attention au refrain, trop de mots du coup tu "cours"!

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 14:10:14 ]

c'est plus technique sa se voit qu'il y a eu du taff tu progresse.

par contre t'es faux quand tu chantes sur le refrain des fois vaut mieux se limiter au rap plutot que de tenter des trucs que tu maitrise pas.

essai d'etre plus homogene dans ton flow on dirait que t'accélère pour rattraper le retard que tu prend sur l'instru, essaie  de passer ton couplet sur plusieurs instrus (moi j'en laisse défiler une bonne dizaine et j'tourne le couplet en boucle) sa permet de comprendre certains problème de calage vu que tu te cale pas pareil sur toutes les instrus.

sinon on voit qu'il y a eu du taff lache rien et continue sa a deja payé et sa paiera encore plus sur la durée ;)

Peace