Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en pense qu'aller en cours avec tes cahiers te serait plus utile.
0
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
Eljei
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 09/04/2011 à 19:49:38
Mais non... continue !
Tu essaies des rythmes intéressants mais assez difficiles, pour moi ça manque de précision rythmiquement. ça se bosse, donc bosse !
La voix est mixée un peu faible à mon avis.
D'autres choses pourraient être améliorées mais je pense que le rythme est le plus important.
0
brice329
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 10/04/2011 à 01:49:38
comment sa la voix est mixé assez faible ? merci
0
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
5Posté le 10/04/2011 à 02:58:32
genre la voix est pas assez forte par rapport au reste (enfin c'est son avis, perso je trouve qu'elle est assez forte)
par contre c'est vraix qu'il ya du taf niveau rythme de la voix
Mon impression c'est que ton flow as l'air toujours un peu essoufflé, un poil en retard
pour qu'il y ait plus de patate et de mordant il faut peut-être ralentir un peu le tempo de la musique, ou élaguer dans les paroles
0
Greco29
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 12/04/2011 à 11:14:34
Salut. As tu tenté de travailler les points, et exercices, que l'on t'a donné il y as quelques semaines, sur un autre de tes post? Nous sommes plusieurs à t'avoir donné des pistes, les as tu travaillées? (ça peut prendre du temps à mettre en œuvre, mais, le constat et les solutions restent les mêmes qu'il y a trois semaines.)
Edit: en fait j'ai réécouté. Tu es déjà plus en place qu'il y as trois semaines, continue dans cette voie. attention quand même à effectivement ne pas donner l'impression de "courir après le beat" comme le dit HB222, ses conseils sont pertinents. (Tu peut aussi travailler la mise en place, en réfléchissant bien, à quels endroits tu va placer tes respirations par exemple)
0
[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 15:28:44 ]
brice329
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 16/04/2011 à 17:49:10
j'ai essayer de racourcir les phrases et de ne plus courir aprés le beat
merci
0
[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 18:00:18 ]
brice329
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 17/04/2011 à 23:20:13
??
0
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10Posté le 18/04/2011 à 01:23:29
bé cé mieux, genre tu cours pas après le beat, mais ya encore quelques trucs chelous, au niveau des enjambements (genre une phrase qui s'étale sur deux mesures, défois ça passe, défois aïe)