Sujet avis rap 15 ans

Sujet de la discussion avis rap 15 ans
bonjour qu'en pensez vous

merci
J'en pense qu'aller en cours avec tes cahiers te serait plus utile.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

Mais non... continue !

Tu essaies des rythmes intéressants mais assez difficiles, pour moi ça manque de précision rythmiquement. ça se bosse, donc bosse ! ;)

La voix est mixée un peu faible à mon avis.

D'autres choses pourraient être améliorées mais je pense que le rythme est le plus important.
comment sa la voix est mixé assez faible ? merci
genre la voix est pas assez forte par rapport au reste (enfin c'est son avis, perso je trouve qu'elle est assez forte)
par contre c'est vraix qu'il ya du taf niveau rythme de la voix

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Mon impression c'est que ton flow as l'air toujours un peu essoufflé, un poil en retard
pour qu'il y ait plus de patate et de mordant il faut peut-être ralentir un peu le tempo de la musique, ou élaguer dans les paroles
Salut. As tu tenté de travailler les points, et exercices, que l'on t'a donné il y as quelques semaines, sur un autre de tes post? Nous sommes plusieurs à t'avoir donné des pistes, les as tu travaillées? (ça peut prendre du temps à mettre en œuvre, mais, le constat et les solutions restent les mêmes qu'il y a trois semaines.)

Edit: en fait j'ai réécouté. Tu es déjà plus en place qu'il y as trois semaines, continue dans cette voie. ;) attention quand même à effectivement ne pas donner l'impression de "courir après le beat" comme le dit HB222, ses conseils sont pertinents. (Tu peut aussi travailler la mise en place, en réfléchissant bien, à quels endroits tu va placer tes respirations par exemple)

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 15:28:44 ]

j'ai essayer de racourcir les phrases et de ne plus courir aprés le beat

merci

[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 18:00:18 ]

??
bé cé mieux, genre tu cours pas après le beat, mais ya encore quelques trucs chelous, au niveau des enjambements (genre une phrase qui s'étale sur deux mesures, défois ça passe, défois aïe)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!