Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis constructif sur ma voix (et ma justesse)

• 37 réponses
  • 9 participants
  • 9 307 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis constructif sur ma voix (et ma justesse)
Hello tout le monde! Bon voilà je suis nouvelle ici et je savais pas ou me présenter alors je vais le faire un peu ici et puis vous parler de ce qui m'ammène là. Je m'appelle Lisa et j'ai 16 ans, j'adore vraiment la musique (je joue de la guitare depuis bientôt trois ans, mais je ne prends pas de cours, et j'ai un clavier chez moi mais l'utilise rarement, donc je suis pas très douée en fait, bref!) et j'adore aussi chanter, mais voilà le problème, j'ai horreur de ma voix, enfin, je n'arrive pas à savoir si ma voix est agréable à entendre, si j'ai du potentiel, si j'ai un joli timbre de voix, ou si je chante vraiment archi faux sur toute la ligne. Je n'ai jamais pris de cours de chant, étant donner qu'on m'a presque toujours dit que je chantais mal, j'ai jamais eu le courage d'aller prendre des cours, rien que l'idée de chanter devant des gens m'effraie si je chante vraiment si faux que ça! Donc voilà j'espère que je pourrais avoir des avis constructif ici, comme comment bien "exploiter" ma voix si jamais j'ai du potentiel. J'ai une voix assez grave pour une fille ce qui fait que je n'arrive pas à aller dans les aigu, enfin si mais je dois vraiment forcer suivant la chanson que c'est, et c'est pas vraiment joli ou ça sonne faux la plus part du temps je pense! Et puis je n'ai pas une voix "puissante", je sais pas si c'est le terme approprié, et je sais que pour donner cet effet là il faut se servir du ventre je crois enfin contracté les abdos et avoir beaucoup d'air non? Et ça j'y arrive pas! Enfin bref je vais vous passer le lien d'une vidéo que j'ai faite et j'espère que vous pourrez me dire tout les bons conseils, avis et critiques que vous avez! (enfin quand je dis critique, pas des critiques méchantes, sauf si m