Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet est ce dur d avoir une joli voix ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 662 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion est ce dur d avoir une joli voix ?
Bonjour

tout est dans le titre de ce sujet !

je travaille sur ma voix depuis 2 semaines environ et j arrive mieux a la poser mais mon gros problème c' est les aigus ! quand je part dans les aigus ba ma voix se coupe net par exemple je fait hi !!!!! dans les aigus ba au bout d un moment le hi !!!! ne sort plus ! donc j arrive pas a chanter dans les aigus et je n arrive pas a tenir les sons assez longtemps ! pouvez vous me donner une astuce ? merci

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

2
t'as deja ouvert un thread posant la même question ici:https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.521577,comment-bin-chanter.html
3
oui c' est vrai ba le sujet est clos ! je re vient sur mon 1er sujet que j avais ouvert

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

4
Salut Flo,

Si tu viens de commencer le chant, je te conseille de bien bosser ta voix de poitrine d'abord et d'établir des bonnes bases avant de t'attaquer à l'aigu. L'aigu en seras d'autant plus facile.

Il faut apprendre à marcher avant de courir.

Chante pleins de chansons simples qui ne montent pas dans les aigus dans un premier temps. Si tu n'a pas de prof, enregistre toi. Est-ce que le résultat te plait?

Nico



5
je me suis enregistré et sa me plait bof

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

6
Si j'étais toi je prendrais des cours avec un bon prof. Il sauras t'aider à bien développer ta voix. Tout seul, c'est beaucoup plus difficile, et avec toutes les vidéos sur youtube et articles sur le net y'a vraiment matière à confusion pour le débutant...

Un cours par semaine est l'idéal, mais si tu n'as pas beaucoup de sous, économise et prends par ex un cours par mois. Pense aussi à enregistrer ton cours de chant pour bien pouvoir le travailler tout seul à la maison.

Nico
7
ok merci mais faut déjà que j' en parle a mes parents et ça va être dur ! j' ai peur qu ils me disent toi chanter ?! C' est juste une envie comme sa !ça va passer donc non on ne va pas dépencer 50 euros par mois pour que tu chante ! voila j' ai peur qu il me disent sa

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

8

icon_surpris.gif

hé  kéké , si un modérateur a clos le sujet sur Grégory Lemarchal ce n'est pas pour que tu reviennes ici avec les mêmes phrases et le même sujet . Tu deviens lourd là . Stp arrête, pitié !  headbang.gif

Bon je te laisse parce que  y a mon lait qu'est su l'feu ...