Sujet comment bin chanter ?
- 225 réponses
- 35 participants
- 28 435 vues
- 37 followers
flo241
sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?
merci de me donner un peux d aide sa serrais super !
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
Anonyme
Mais pour devenir un artiste complet, il te faudra aussi savoir danser :
[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 12:39:10 ]
flo241
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
Anonyme
Pour des cours avec un prof, regarde sur google si il n'y a pas d'école ou de prof près de chez toi. Le mieux est de contacter directement les écoles et les profs, je pense. Tu auras les tarifs exact.
[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 13:34:40 ]
flo241
pour les cours de musique j en ai toujours pas parler a mes parents car c est tous rescent ma passion pour le chant et comme je suis timide ba j ai peur qu ils sa moquent de moi genr : toi chanter ! avec ta timiditer !? laisse nous rire !
voila j ai peur qu il me dise ce genr de chose !
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 17:49:45 ]
flo241
j arrête pas d' écouter Gregory le marchal ! j aimerais trop chanter a peux près comme lui !
mais je fais quand même mes devoirs !
je fais déjà de l équitation et sa coute assez cher mais je vais arrêter en aout comme sa je pourrais leur demander si je peux prendre quelque cours de chants
flo241
en faite je voudrais qu ils m entende chanter mais sans que je sache qu il m écoute .
vous avez compris ce que je veux dire ?
Urban Koala
memymine
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 15:12:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte