Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment bin chanter ?

  • 225 réponses
  • 35 participants
  • 28 347 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion comment bin chanter ?
Bonjour

sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?

merci de me donner un peux d aide sa serrais super !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

2
Il te faut un bon coach :



Mais pour devenir un artiste complet, il te faudra aussi savoir danser :




[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 12:39:10 ]

3
ok merci mais les cours de chants sa coute combien ?

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

4
Je pense que tu peux trouver une Wii d'occase à partir de 60 euros.

Pour des cours avec un prof, regarde sur google si il n'y a pas d'école ou de prof près de chez toi. Le mieux est de contacter directement les écoles et les profs, je pense. Tu auras les tarifs exact.

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 13:34:40 ]

5
la wii je l ai déjà faut juste que j achete le jeu

pour les cours de musique j en ai toujours pas parler a mes parents car c est tous rescent ma passion pour le chant et comme je suis timide ba j ai peur qu ils sa moquent de moi genr : toi chanter ! avec ta timiditer !? laisse nous rire !

voila j ai peur qu il me dise ce genr de chose !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

6
Moi, j'ai surtout peur qu'ils puissent penser avec raison que ta nouvelle passion pourrait te détourner un peu plus de l'école.


[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 17:49:45 ]

7
oui c est vrai

j arrête pas d' écouter Gregory le marchal ! j aimerais trop chanter a peux près comme lui !

mais je fais quand même mes devoirs !

je fais déjà de l équitation et sa coute assez cher mais je vais arrêter en aout comme sa je pourrais leur demander si je peux prendre quelque cours de chants

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

8
je vais attendre un moment avant de leur en parler !

en faite je voudrais qu ils m entende chanter mais sans que je sache qu il m écoute .

vous avez compris ce que je veux dire ?

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

9
Non. Depuis le début. Mais flagh comme même pour le côté surréaliste.
10
Si tu es timide, prendre des cours de chant et chanter devant d'autres personnes te fera le plus grand bien ;)

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 15:12:40 ]