Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Adele Skyfall - ( essai ) avis

• 60 réponses
  • 11 participants
  • 10 272 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Adele Skyfall - ( essai ) avis
Bonjour , j'ai pris le temps de travaillé sur une seule chanson , j'ai choisi c'elle de rihanna stay.

Si je ne suis pas souvent en rythme c parce que j'ai du mal avec l'anglais un peut.

Voilà , j'ai 20 ans et pour un garçon d'avoir une voix comme ça et dont je ne vais jamais mué car ma puberté c'est déjà finit. Je pense pouvoir faire quelque choses avec ma voix en l'a bossant sur ce que je pense.

Voilà le liens

Merci d'avances.

J'ai du coupé vers la fin car j'ai du mal à monté pour l'instant.

http://www10.zippyshare.com/v/50269615/file.html

[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 09:05:04 ]

2

c'est une voix à tube ça bravo

Beat Thang 4 Life

3
Une voix à tube ? :) LOL j'avais des problèmes de voix avant mais maintenant elle va mieux une fois mise au repos , bon il y a quand même un problème de justesse mais avec du travaille sa ira vous pensez ? Je voulais vous demandez si avec ma voix en l'a bossant je pourrais touché de la puissance ou non c pas possible avec mon timbre ?

[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 12:29:34 ]

4
Écoute, je suis désolé, mais là tu as besoin de l'entendre une fois pour toute : c'est vraiment, vraiment, vraiment très mauvais.

Tu vas taper dans des tonalités qui sont beaucoup trop hautes pour toi, alors que tu es débutant et que tu ne maîtrises pas ta voix et sur des chansons de nana comme celle-là, on a l'impression d'entendre un spectacle de travesti qui imite ses idoles !

Il faut que tu arrêtes tout, que tu reprennes tes choix de chanson depuis le début, et que tu changes de direction "artistique".

Prend des chansons à ta tonalité et dans ton registre, et arrête de poster 4 extraits par jour en demandant si tu t'es "amélioré depuis la dernière fois" : il faudra bien quelques mois de travail afin d'arriver à un rendu correct, donc coupe tout pendant quelques semaines et va bosser !

Désolé d'être cash, mais là c'est plus possible...
5
Merci phil mais je ne connais pas beaucoup de chansons adapté à ma voix , la plus part que je connais sont haut. j'aimerais chanté en anglais mais ne connait pas grand choses !
6
Bien sur que oui si tu bosse tu peux avoir une voix puissante, il suffit que tu y crois, toi, et ne pas forcement écouter les rabats joies qui te disent que ta pas une voix pour chanter. Il te faut sans doute un prof de chant pour te donner des bases sans quoi tu aura du mal à voir exactement ce qu'il ne va pas.
7
Merci xuay :) c vrais que sa met du temps ! si non connaissez vous un logiciel à part audacity pour changé les tonalités d'instruments ?
8
Connaissez vous des chansons apdaté à ma voix grave médium en anglais et des chansons facile qui ne monte pas très haut ? car je l'avou je suis faux car je monte mais je ne connais que des chansons de fille et de mec qui monte haut un peut ! Des chansons qui viennent de sortir ?

[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 16:26:37 ]

9
essaye save tonight des eagles eye cherry elle est assez grave tout le long
10
Merci :)