Sujet Besoin d'avis, svp, pour cette reprise de "somewhereonly we know" par Pauline, 14 ans

Sujet de la discussion Besoin d'avis, svp, pour cette reprise de "somewhereonly we know" par Pauline, 14 ans
Bonjour tout le monde

Nous avons passé notre dimanche à potasser cette version de Lily Allen (ma fille au chant, moi au montage/mixage)

Vos avis sont plus que bienvenus :)

Merci pour votre écoute et vos commentaires avisés.

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 18:37:48 ]

C'est si mauvais que ça pour qu'il n'y ait aucune réaction là dessus? :???::(:((:(((
Moi je trouve qu'elle a une jolie voix elle est douce ! :) après niveau avis ou critique je ne suis pas un pro !
ala40 je te remercie pour ton avis.

J'ai cela dit longuement hésité à te répondre.
D'abord parce que je vois que tu ne changes pas d'habitude. Tu souhaites des avis que l'on t'a déjà donné : j'ai quand même écouté ce que tu m'as envoyé en privé, et je suis désolé, ce n'est pas mieux qu'avant.
Je pense que tu ne sais pas t'écouter ni écouter les avis et que tu t'entêtes à fournir des excuses incompréhensibles à la mauvaise qualité de ta prestation.
Je me souviens que tu as dit que tu prenais des cours de chant, j'en doute fort.
Si tu as été exclu d'easyzic, c'est parce que tu insistais lourdement comme si NOUS devions changer notre façon de voir les choses ET que tu postais et repostais sous de multiples pseudos.
Cela ne se passe pas comme ça.
Je suis pourtant de ceux qui croient que tout le monde peut chanter juste, avec du travail. Mais là, tu n'écoutes jamais rien, tu t'entêtes à vouloir aller trop vite et tu n'as pas appris à t'écouter
Si c'était le cas tu ne soumettrais pas tes enregistrements.

Voilà, ça c'est dit, d'autres avis?

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 18:51:32 ]

quoi dire ?

ta fille devrait sérieusement prendre un autre prof de chant
l'avantage à 14 ans est que l'on se montre indulgent sauf que l'age ne montre rien.
une personne qui débute à 35 ans n'est pas plus idiote que si elle avait débuté à 8 ans

ala40 a un souci de mue dans sa voix
ne mets pas ta fille avec un désavantage en moins pour juger qu'elle chante mieux
il chante juste aussi d'après ce que j'ai pu entendre de lui

c'est pas cela encore indiana et cette chanson
mais je peux comprendre que tu es sa mère

ah oui !
on est pas obligé de donner une réponse si on veut pas
ta fille devrait par commencer par apprendre que nous sommes pas à versailles sous le roi soleil
cela peut attendre !
Et voilà.
Ala ou freddo03 ou d'autres encore...
Arrête de changer de pseudo : pseudo qui comme par hasard vient d'être créé et qui n'a posté qu'un seul commentaire : celui ci....
Toujours la même méthode, qui ne varie pas et reconnaissable entre mille!
T'as un vrai gros problème!
mon inscription et le message de ala40 qui sont deux messages commitants n'est que pur hasard
j'avais envie de m'exprimer

c'est à peu près juste son chant avec balou l'ours

sinon à part cela ? cela vaut quoi cette chanson ?
commencer le chant à 14 ans ou 35 ans ne veut rien dire
c'est comment ce sera à durée égaux dans 10 ans
trop copié sur l'originale et techniquement cela vaut pas un clou
il y a du travail encore et encore !

t'es contente ?

bonne nuit

Bon, pour ceux qui passent par ici, désolé pour cet échange, c'est une vieille connaissance... Qui emploie toujours les mêmes méthodes ....
Pas l'habitude de réagir comme ça mais la c'est vraiment un cas icon_facepalm.gif

ok on aura compris
tu uses sur la carte du multipseudo afin de discréditer la personne qui donne un avis pour mieux te voiler la face
même si tel est le cas, et j'en doute fort, je m'en fiche de venir créer un pseudo alors que ce message cela fait depuis deux jours que j'avais envie de le poster
alors ton excuse de mademoiselle qui se la raconte et me donne raison d'avoir dit ce que je pensais au fond de moi de ta prestation qui de toute façon ne changera à sa qualité médiocre.

maintenant tu peux retourner sur le forum de tes amis qui te dépose des germes de fleurs parce que la chanteuse a 14 ans et non 50 ans.

dernier message
je laisse les autres parler en leur nom

quelle arrogante celle-là
philippe bouvard se serait marré ici
Bien, je reprends mon souffle et m'excuse pour mon post qui a déclenché une réaction en chaîne que j'aurais dû prévoir....

Je suis donc toujours preneur d'avis bons ou moins bons à partir du moment où ils sont constructifs ;)

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 01:16:39 ]