Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Encore néophyte dans le monde du chant, je m'interroge serieusement sur les potentialités de chacun en la matière.
Chanter est ce reservé à une certaine catégorie de personnes dotées d'un patrimoine vocale inné ou bien suffit il de travailler avec volonté et determination ses capacités vocales pour acquerir une vraie voix, et "savoir" chanter ? Quelle est la place des profs de vocalises ?
En d'autre termes, une voix simplemement banale peut elle etre convertie, à force de travail et de motivation, en une voix assez melodieuse et puissante pour chanter ?
Encore une question , y a t il des voix predestinées a "chanter fort" (genre Celine Dion,Anastacia, Evanescence) et d'autres plus "superficielles" (style Helene Segara) ?
Je comprend pas pkoi mon sujet a été deplacé c vraiment nul ca !
c'est pas dans un salon de thé ou je pourrais avoir les éléments necessaires au sujet que j'ai posté , il est question de techniques de chant que je sache !
Captain amnesica
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
02 Juin 2004 à 20:42
Le forum techniques de chant Haifa
That's the place
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
02 Juin 2004 à 21:40
Anonyme
521397
02 Juin 2004 à 21:41
Anonyme
521397
02 Juin 2004 à 21:42
Captain, ne perds pas ton temps ici, cette fameuse haifa, c'est un fake de paco machin ou super connard, j'sais plus trop
Raw Emotions Project
Captain amnesica
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
02 Juin 2004 à 22:22
Merci didz,
J'suis tes conseils au pied et à la lettre et je m'eclipspspse
Euh Salut didz
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
03 Juin 2004 à 08:18
C presque evident que c un fake en tout cas la photo en est un c sur . c bien pour cela que je posait la question plus haut §
bhouuuuuu le vilain
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
03 Juin 2004 à 08:27
Avant qu'on taille dans le vif, merci de revenir au sujet initial