Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je dirais SM57 OU SM58, polyvalent, solide, pas "trop" cher !
0
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
Anonyme
10184
3Posté le 16/06/2004 à 17:12:38
Citation : Bon jsais pa si la rubrique "techniques de chant" est la + appropriée mais bon...
Ben non, c'est pas la bonne rubrique... un peu comme si dans un forum "techniques de conduite automobile" je lançais un thread sur les portes de garage.
0
antiplastik
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/06/2004 à 20:27:38
Ok. alors je reformule : à quelle distance du micro pour une prise de son beatbox?
c déjà plus proche du nom du forum?
0
DigitalClockMaster
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/06/2004 à 20:37:38
J'ai jamais fait de prise "beat box" mais je pense que pour bien capter le truc (tous les bruits de bouche...) il faut que le mec "bouffe" le micro. Encore que, si on l'entend baver...
Sinon : IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
Il faut essayer.
0
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
antiplastik
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/06/2004 à 09:26:30
En fait le gros pb de mes prises de son c'est ke les graves saturent grave
peut-être faut-il jouer très près du mic comme tu dis, avec peu de gain, et balancer une bonne compression. mais bon, peu de gain chez moi, ça souffle bcp, faut ke j'achète un bon préampli...
0
antiplastik
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 17/06/2004 à 09:29:53
Citation : Encore que, si on l'entend baver...
c'est ça k'est bon! dans l'esprit de Sputter shower!!! (c'est une ptite formation ki dépote...www.xmakeena.com)
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 06/07/2004 à 19:52:27
Citation : ke les graves saturent grave
Mettre un coupe-bas - à cause de l'effet de proximité...
0
TOPAZbeatboxer
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 29/07/2004 à 21:33:43
Salut
Je fais du beatbox sur scène depuis quetra ans j'utilise un sms58 SHURE. C'est le plus utilisé dans la discipline, KILLAKELLA est sponsorisé par SHURE d'ailleurs. Si tu veux d'autres infos dvdbazile@yahoo.fr
Salut vive le beatbox
0
TOPAZbeatboxer
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 29/07/2004 à 21:36:42
Pour la prise de son je forme une chambre de raisonnance autour de la boule sans couvrir le bas pour éviter les larcen et je colle ma bouche dedans, voila