Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment convaincre un chanteur borné que des cours lui sont nécessaires?

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 3 719 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment convaincre un chanteur borné que des cours lui sont nécessaires?
Bonjour à tous!!

voilà je joue ds un groupe de metal/hardcore avec deux chanteurs qui rechignent quelque peu à prendre des cours!! J'ai bien essayé de les faire bosser pour leur montrer leurs limites mais ya rien à faire ils st aussi bornés que not' style de zik lol!!!

Alors quel pourrait etre mon ultime argument??? bon les gars, allez prendre des cours ou je me casse ??? ça fait un peu extréme.... de plus une maqutte est prévue en fin juillet/ août!!!
voyez mon désarroi...c triste, la voix est un instrument universel qui se travaille malgré tout

Qu'est ce qu'ils pourront maitriser aprés des cours de chant?
Quels sont les tarifs acceptables??
Faut-il aller voir n'importe quel prof ou le choisir en fonction de son répertoire??

Merçi à tous!! ciao
2

change de chanteur...
3

Citation : ça fait un peu extréme


je trouve pas,pas de concessions c'est un bon moyen pour obtenir l'effet recherché mais aussi se faire des "ennemis",ça peut être un risque à prendre pour avancer!
4
Je le pense aussi!!! Mais c'est pas mon genre de carma!!lol

Qu'est que vont rééllement leur apporter les cours??
5
Le jour où ils vont devoir enregistrer, ils se rendront bien compte de la nécessité de prendre des cours... Parcequ'ils vont galérer et s'entendre comme jamais ils ne s'étaient entendus jusque là... lol

En tout cas, le jour où ils voudront prendre des cours "sérieux" avec une prof orientée rock/métal, contactez-moi, je vais organiser çà dans mon studio très prochainement...

D'ailleurs pour votre maquette, je suis ouvert cet été, et j'ai un autotune à disposition :mdr:

Bonne continuation
@+



www.zfactory.fr.st

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

6
Ben je crois que le meilleur moyen de les mettre en face de leurs faiblesses c'est de leur faire ecouter leurs voix! :noidea:

courage

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Voilà et ensuite tu leur passes un disque de Fantomas ou Mr bungle,s'ils sont pas cons ils vont piger.
8

Citation : autotune à disposition


lol :mdr:
9
C'est clair que les premières fois où tu enregistre ta voix, soit t'es vraiment megalo et tu resteras un chateur amateur soit tu te remet en cause et tu bosses, aprés certains arrivent à progresser sans prof, d'autres en sont incapables...

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

10
Bon je vais devoir etre méchant pour une fois dans ma vie alors!!! mais c'est pour la bonne cause...

Benrider, j'ai vu ta page mais à titre indicatif, à combien les 4h de cours avec deux chanteurs??
Le mieux est qu'ils prennent les cours ensemble?