Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Écoutez ma démo

  • 109 réponses
  • 29 participants
  • 7 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Écoutez ma démo
Salut à tous, la voici ("patience", reprises des Guns, c'est moi le chanteur):

NOUVEAU LIEN: http://s17.yousendit.com/d.aspx?id=09RTAHVKEWU1A2RB7NMGCU5NX6
(allez sur la page et faites "download the file)
qu'en pensez-vous? merci de vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok bref passons. c'est pas grave. revenons à la démo.
22
Alors techniquement c'est bien, certainement perfectible mais je ne suis pas prof de chant alors je ne donne pas d'avis dessus mais au niveau des emotions......ben je sais pas quand c'est axl qui la chantait ça allait bien mais quand c'est toi qui la chante je m'ennuie :??: .
tu devrais peut etre faire tes propres chansons je pense parceque les emotions dans la voix c'est hyper important (voire primordial a mon humble avis) et là il n'y en a pas, du coup ça fait une chanson toute molle qu'on a meme pas envie d'écouter jusqu'au bout.
23
Et bien j'écoute malgré tout...
La qualité de l'enregistrement est bonne s'il s'agit bien de "fait maison".
Le timbre de voix trahis un certain potentiel, cependant l'interprétation semble manquer d'aisance...peut etre que c enregistré chez toi, peur des voisins ? c'est l'impression que cela me donne. Ca à l'air de n'être pas toujours convaincu, mais c probablement plutot que tu n'ose pas suffisement. Si le cadre est à mettre en cause, alors peut etre que ton talent s'exprimererai davantage dans d'autres conditions.

"Ok bref passons. c'est pas grave." c'est scr qui devrait dire ca.
toi c'était censé être "je m'excuse."

Pour changer le monde, il faut bien commencer quelque part... www.petitcoton.fr

24