Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Écoutez ma démo

• 109 réponses
  • 29 participants
  • 7 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Écoutez ma démo
Salut à tous, la voici ("patience", reprises des Guns, c'est moi le chanteur):

NOUVEAU LIEN: http://s17.yousendit.com/d.aspx?id=09RTAHVKEWU1A2RB7NMGCU5NX6
(allez sur la page et faites "download the file)
qu'en pensez-vous? merci de vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Wé,
bon, c''est obligé, que ça fasse guns, puisque c'est une chanson des guns, et que l'on sent les fins de voix, à la guns

Pas mal, le mix est ach'ment brillant,
attention à ton accent, ça fait perdre la crédibilité de l'interprétation, qui est au deumeurant intéressante,
j'aurais aimé la chanter comme ça à l'époque ou j'écoutais les guns,
dommage, que l'on sent pas la montée à la fin,
vocalement parlant, t'es peut etre un peu trop pépère,
sauf si tu l'as voulu, :fleche:
pas assez

Evidemment on pense à Axl, puisque avoues le,
c'est la voix que tu imagines, quand tu chantes cette chanson
43

Citation : prévilégie tout ce qui est mauvais pour la santé et qui, en te détruisant va t'apprendre ce que c'est que, je cite,

Citation :
le rock

Une fois que tu aura fais tout ça, et que tu te sera rendu compte que tu est irrémédiablement mauvais, alors, arrête, et cherche une autre voie, les relations humaines ou quelquechose comme ça, car malgré tout, tu semble intelligent.

je suis pas d'accord avec velvevtspeaz!

pour être un rocker il faut être un bon connard (dixit les commitments) et tu as l'air d'être un sacré connard, donc tu es sur la bonne voie!

Par contre, il faut que tu apprennes à chanter et que tu arrêtes d'écouter de la merde!

(là où je suis d'accord c'est que le sport rend con, mets-toi donc à la 8.6 et prends un exta nom de dieu!)
44
Oh la! Attention c'est quand même Bruce Springsteen...
45
Non tout ça c'est un problème de sport, arrête le Curling et fais un sport moins frustrant :diable:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
46
Moi je vais pas être gentil du tout, en gros tout ce que je trouve bien, c'est le sifflement du début.

C'est monocorde, plat et sans émotions. Et la fin aprés toute une chanson a plat ça fait limite Jacky au karaoké. :|

Aprés c'est juste, juste sur deux notes qui sont les mêmes sur toute la chanson, j'ai pas l'originale a portée d'oreille mais bon le ton d'axl est quand même bien plus varié.

Bref non tu n'es pas AXL et tu as encore du boulot.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47
C'est bien j'adore, franchement je suis fan de ta reprise

c'est tout à fait le style de voix que j'aime entendre, et je trouve que pas assez de chanteur chantent comme tu le fais sur cette chanson.

par contre, j'aimerai bien entendre un truc perso maintenant, fais tu des compos?

48
J'ai fermé son compte!
49

Citation : C'est bien j'adore, franchement je suis fan de ta reprise

c'est tout à fait le style de voix que j'aime entendre, et je trouve que pas assez de chanteur chantent comme tu le fais sur cette chanson.

par contre, j'aimerai bien entendre un truc perso maintenant, fais tu des compos?

merci. compos pas pour le momment et certainement pas ici ou il a l'air de trainer une vieille bande de hardos. j'aime pas les hardos. c'est trop des has-been avec leur cheveux qu'ils n'ont toujours pas coupé depuis les des années 80, ils n'ont rien dans la tête. Sinon oui je suis loin d'être con. Qui se ressemble s'assemble comme on dit. C'est peut-être pour ça que je peux pas blérer les hardos...les mecs ont un pack de bierre a la place du cerveau. Ils sont vraiment trop bêtes.
50

Citation : Sinon oui je suis loin d'être con

:mdr:

C'est pas possible ce mec est forcément un fake...