Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musculation + chant :fleche: :non: ?

  • 61 réponses
  • 26 participants
  • 7 907 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Musculation + chant :fleche: :non: ?
Bonsoir a tous

aussi bizarre que ça puisse paraître , j'ai entendu dire le culturisme est déconseillé pour le chant!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Il ya culturisme et culturisme...

je ne vois pas en quoi faire du sport gène le chant, vu que le sport assouplit, décontracte, fait travailler le souffle...

personnellement je chante mieux après avoir fait l'amour toute la nuit,

:bravo2:
pendant des heures!!!!

:noidea:
12
Tu peux me présenter ta compagne...
13
Perso, je chante encore mieux si je vois pas ma copine pendant 1 certains temps, que je sombre dans 1 dépression genre, personne ne m'aime, y'a tellement de filles que j'aimerai séduire mais qui ne s'interessent absolument pas à moi...
14
Non c'est ridicule, au contraire la pratique de sport est bonne pour le souffle, mais n'a aucune incidence sur les cordes vocales en elles mêmes. ça fait environ 15 ans que je fais de la musculation, et je vois pas pourquoi y aurait un probléme. D'ailleurs beaucoup de grands chanteurs en font, le plus connu Henry Rollins et il déchire quand même pas mal. Les red Hot en font, et des tonnes d'autres.
15
Ok nightou, mais ya pas que les cordes vocales pour le chant, loin de là... je ne sais pas si la musculation fait quelque chose de :(( pour le chant, mais par contre, le sport c'est très bon car, c'est bon pour le souffle. perso je fais de la natation de temps en temps, c'est le must... :bravo:
16
La natation, ça doit avoir du bon,

En plus pour le dos....et le souffle,
mais l'amour ôssi, c'est bon
ok, je :fleche:
17
Peut-être que quelqu’un de trop musclé quand il cri le son se propage dans ses muscles et ne résonne pas !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
18
Ah, non!
:shootme:
tarzan nage beaucoup et crie très fort

oooooïïyoïïyoyeu!!!!!
:cobra:
ok, j'vas m'coucher pour la peine
19

Citation : le son se propage dans ses muscles et ne résonne pas



c'est bon de rire parfois!

mais alors, pourquoi les grandes voix ont des gros seins?
le son y résonne pas dans les gros seins?




except Céline , la Callas et Piaf...
20
Et alicia keys, et Bjork et janis joplin ( bon d'accord, celle là, elle compte ps :mdr: ) etc...