Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musculation + chant :fleche: :non: ?

  • 61 réponses
  • 26 participants
  • 7 881 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Musculation + chant :fleche: :non: ?
Bonsoir a tous

aussi bizarre que ça puisse paraître , j'ai entendu dire le culturisme est déconseillé pour le chant!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Tout ce que je peux dire c'est que vous pouvez faire des séries d'abdos a profusion, ca ne peut qu'être bénéfique pour la voix... pour le reste, j'en sais rien...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

22

Citation : mais alors, pourquoi les grandes voix ont des gros seins?
le son y résonne pas dans les gros seins?



Ben les seins c’est différent, au contraire, ils ont la forme des hauts parleurs
23
Celine a des petit seins c’est pour ça qu’elle chante bien les aigu, c’est des tweeters
24
Enfin c'été pour rire et je vous remerci de vos avis :D:
25

Citation : c'est des tweeters



Excellent !
:bravo:
26
Si c'été vrais il faut au moins 4 seins , 2 boomers (grosse) et 2 twetters

mais dans ce cas l'homme ne peut pas chanter et le microphone qu'il a en dessou ne lui servira pas a grand chose...
27
Ahh trop fort l histoire des tweeters et tout, j me marre tellement que j viensd de me pisser dessus et meme sur le chien aussi, bon j vais nettoyer tout ca, a+ et franchement ca fait du biend e rire meme si y a eu des consequences la ;P

Khaomeha

28
Loooooooool put1 mdr c vraiment tro con ca :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
29
En ce qui concerne la musculation des abdominaux, c'est fortement déconseillé pour le chant lyrique; pour les autres formes de chant, je ne réponds de rien.

Pourquoi? Tout simplement, car il faut relâcher au maximum la ceinture abdominale (qui ne se situe pas que devant, mais qui s'étire aussi sur les côtés) afin de laisser un maximum de place aux poumons (qui poussent les viscères vers le bas), leur permettant ainsi de prendre un maximum d'air.

Il est possible que pour le rock, des abdos bétons ne soient pas un handicap, étant donné que:
1- on chante devant un micro.
2- on n'a pas à tenir des notes aussi longues qu'en lyrique.
3- et cætera.

En espérant vous avoir éclairé un peu :idee: , bien que je ne sois pas une lumière.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

30
Ah trop mort de rire !
vive le chant, la muscu, et l'humour a deux balles ! :((