Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils sont où les kadors de la dnb ?

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 2 527 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ils sont où les kadors de la dnb ?
Bon pour les Shirow et consort, y'a t'il quelqu'un qui peut m'apprendre à faire ce genre de beat
Merci :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
21
Même pb que 665, je compose mes boucles sur machines, mais visiblement, on échappe pas au sampling ...
22
:diable: Si!!!

Un jour,je serai tellement fort que je programmerai une boucle à en faire pâlir un "amen".

C'est just'une question de temps!!!


:diable:

PS: SOL>trop d'effets sur ta boucle!J'ai essayé moi aussi de camoufler mes carences sous des tonnes de FXs,ca ne marche pas...
Fuck me,i'm swiss.
23
Euh y'a que de la reverb et un piti délay+comp juste sur le snare.
J'appelle pas ça "beaucoup d'effet" :noidea:
24
Je flag juste comme ça, je sais même pas de quoi vous parlez, les seule "slice" que je connaisse, se sont les pizza :oops:
25
Un slice, c'est un "morceau". Par exemple sur un sample de boucle rythmique, un slice de sera une partie, telle un snare, un pied. C'est un troncon de ton sample en fait.
26
Merci! ok c'est plus clair maintenant, première fois que je lisais ce truc :bravo:
27
:non:

Soyons précis,une "slice" désigne une TRANCHE,voire une portion.

Voilà.
Fuck me,i'm swiss.
28
Ah , j'avoue que finalement , ca m'a pris la gueule d'essayer de programmer mes propres breaks ... En general , je fous un break slicé et trafiqué sur un break de mon cru , mais jamais un break à moi tout seul ...
29
Flag, très intéréssant.
30
Je m'installe...

Et je reviens...

******The Ramones°°°°°°