Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche son de mr oizo

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 3 232 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je cherche son de mr oizo
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai besoin de faire un son, un son qui serai comme celui dans monophonic shit de Mr oizo, pas les sons ou il y a de la distorsion à souhait (ça je sais faire), mais celui qui est est bouclé tout le long, celui qui est calme.
Alors j'ai une MC307 et si je pourrait le faire avec ça ce serait bien. J'ai essayer les effets de la groovebox et ceux de cooledit, y'a rien à faire, je trouve pas :((( . Faut dire aussi que je débute donc c'est pas évident pour moi, mais si c'est évident pour vous :idee: , n'ésitez surtout pas.

Anthony
2
A mon humble avis Mr Oizo il fait cette sympathique ligne de basse avec un vieux synthé "vintage" je sais pas lequel.
avec ta MC-307, tu peux toujours essayer de t'en approcher au mieux...mais t'auras beau bidouiller, mettre des effets a gogo, et triturer ca dans cool edit...bah ca sonnera pas tout à fait pareil.
mais y a tout de même moyen d'en sortir des bonnes choses. :bravo:



à moins que quelqun ait une recette magique ca m'aiderait bien aussi... :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3
Un sampler et : 2 jacks cablés à une seule extrémité, tu fais toucher les 2 autres extrémités des jacks, tu crées donc ainsi une boucle, et tu samples ce que tu entends : le son de Mr oizo. :bravo:

Caca In -> Caca Out

4
C'est sérieux?? Mr oizo fait de la musique avec des parasites ?? A ce moment là, je peux aussi approcher tout doucement l'extrémité du jack sur l'entré de la carte son non??

Anthony
5
T'enlève l'anti-patate de ta meule et tu fait dans ton home-studio! :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6
Bour les drums,il te faut 1 tr606..drumatix...il a 1 morceau ou il met juste 1 boucle de cette machine et des effets par dessus....
7