Sujet de la discussionPosté le 16/08/2005 à 19:16:12On recherche un groupe à enregistrer gratis
Salut les gens!
Comme l'indique le nom du thread, nous recherchons un groupe à enregistrer dans les environs de février, dans le cadre de la MST Image & Son. Comme il s'agit d'un travail comptant dans l'évalutation, et bien que ça fasse mal quelque part de dire ça, il nous faudra des démos déjà réalisées pour estimer les qualités musicales, l'expérience, etc... du groupe. Cela se déroule sur Brest.
L'enregistrement est gratuit, est mixé et mastérisé par nos soin. Il peut servir ensuite à démarcher les salles de concert. Pour vous faire une idée de la qualité du travail qui est fait içi, vous pouvez faire un tour içi et DL les anciens projets.
Contactez-moi si vous êtes intéressés, on n'a pas de préjugés sur les syles de musiques. Enfin, c'est pas que je sois raciste envers les DJ (j'écoute High Tone au moment où j'écris), mais l'électro, le HH et autres styles avec une prédominance des intrus électroniques, on évitera, l'un de nos boulot est de montrer qu'on sait faire une prise de son...
Heuu là soit je suis ouf soit c'est ce qui me reste de thc qui fait encore de l'effet après 3 mois d'abstinence, lorsque je clique sur .mous. sur ta page à l'endroit site perso c'est là qu'il y a un pb
Est-ce toujours d'actualité d'enregistrer un groupe ? Je tiens un local de zic et j'ai groupe de jeunes adultes qui ont déjà une bonne experience de scène et qui ont déjà enregistré des démos.
Le style : ska, jazz...trucs dans le genre.
Donc je leur en ai parlé ils sont bien chauds mais comme ça semble dead ici...
Non, non, bien au contraire, c'est même plutôt brulant comme actu pour moi. Tu aurais plus de précisions s'il te plait? Genre ou se trouve le local, si je peux passer un coup, si les groupes ont des démos, etc...?