Sujet C'est quoi le feeling (ou le groove) ?
- 196 réponses
- 27 participants
- 8 984 vues
- 29 followers
Anonyme
Genre :
Citation : lui il est doué mais, tu vois, il a pas le feeling quoi
Alors y'a des cours de feeling (ou de groove), des méthodes roses ?
Piandu
Citation : Les muscles des blancs et des noirs n'ont naturellement pas la même proportion en fibres "lentes" et "rapides"
ça je sais pas d'où tu le sors, mais c'est puissant!!!
lm
Citation : C'est pas la peine de venir cracher vos rancoeurs ici.
Quelle rancoeur ?
Je me suis simplement permis de te poser une question à laquelle tu n'as pas répondu...
Mais, supposant que tu es plus un troll qu'autre chose, je m'abstiendrai de tout commentaire supplémentaire.
Tes écrits en disent suffisamment.
VFred
Au suivant !!!
Quant au troll, il est le miroir de ta propre bêtise.
Ec123
tu grandis a new york avec tes parents qui ecoutent du billie evans derriere pendant que tu joues avec tes jouets, t'es né au bresil, et meme a la naissance les infirmieres dansaient la samba, idem pour l'origine du blues etc..tu as une autre approche du groove...que le gars qui a grandit dans une maison ou on ecoutait nrj a longueur de journée...
il y avait un article qui disait de clapton a l'epoque..(ou je sais pas si c'est pas lui qui le disait..) son seul defaut, c'est d'etre blanc!
je trouvais ca assez rigolo..
mais voila, melangez pas les choses, on parle de culture et pas de couleur..
mais parfois ces 2 sont liées..
ec123
Anonyme
Citation : Quant au troll, il est le miroir de ta propre bêtise.
miroir
VFred
Anonyme
tricky
Hors sujet : il y a a un qui a ramené cette histoire bidon de muscles, plus précisément de densité musculaire.
c'est totalement faut on est pareil les mec a un moment on disait les black savent pas nager, malia metela a prouvé le contraire, les blanc pas courir vite, comment il s'appelle le grec la??? qui a mis sa branlee aux bodon et autres ricains sur 200m,
tout est une histoire d'accés (moyens) c'est plus simple de jouer au foot on a besoin de moins dse trucs que d'aller skier.
pour en revenir au sujet,
groove, c'est un rythme qui n'est pas formcement en place et qui donne bien,
Le feeling, c'est ce qui permet au musisien de groover (flirter avec la limite, donner de la vie à ce quil joue pour le transcender)
VFred
- < Liste des sujets
- Charte