Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi le feeling (ou le groove) ?

• 196 réponses
  • 27 participants
  • 9 862 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le feeling (ou le groove) ?
Hein ?
Genre :

Citation : lui il est doué mais, tu vois, il a pas le feeling quoi

Alors y'a des cours de feeling (ou de groove), des méthodes roses ?
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Comme disait Desproges : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

C'est à dire pas avec toi?
Sinon, Virtualfred est un des types que je connais qui a le sens de l'humour le plus dévelloppé.
102
Typique la définition du Jérôme ce Lm
Tu écoute du rock prog et tu achètes tes meubles chez conforama ?
103
:8O:

et y en a qui tombent dans le panneau, le flag, le trapeau...ou tout ce que vous voudrez
104
C'est bien connu : plus grosses sont les ficelles, moins on les voit
105
Moi je serais d’avis de rémunérer Sol Carlus pour ses talents d’animateur de forum (et accessoirement de dancefloor aussi Mais ça j’ai pas encore vérifié).

Dans un autre style, y’avait Dom Janvier aussi :(
106
Virtualfred,

Pour revenir au thème de ce thread et essayer d'être un peu plus constructif pourrais-tu nous indiquer quelques uns des artistes qui te semblent personnifier ce que sont le feeling et le groove ?

Ou bien es-tu uniquement ici pour troller et dire aux autres de dégager ?

Hors sujet : Enfin, si tu veux jouer les "situationnistes" d'occasion (pas sûr que le terme situationniste évoque quelque chose pour toi), je te conseille de t'essayer sur les forums des sites des différents partis politiques, ils ont besoin de types comme toi en ce moment...

Quant aux références à Alain Soral, je dirais qu'il y a pire que le communautarisme : la paranoïa qui fait voir des complots communautaristes partout.

Citation : telecastor7 disait :
> Laurent Marc

Oui c'est bien mon prénom suivi de mon nom.

Il y a un problème ?

La délation est-elle devenue une habitude ?

107
Enorme ce thread ! Faut le faire le coup des vieux posteurs qui font semblant de se taper sur la gueule à coups de private joke et tout le monde qui y croit et qui engraine :ptdr: En plus ça a frolé le point Godwin a plusieurs reprises et ça va pas tarder à aller dans le pub

Et Alain Soral :beurk:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

108

Citation : Oui c'est bien mon prénom suivi de mon nom.

Il y a un problème ?

La délation est-elle devenue une habitude ?

Je ne vois pas où est le problème, ce n'est pas de la délation, c'est juste que je m'adressais à toi. Tu ne serais pas un peu parano ?

Ensuite,

Citation : Quant aux références à Alain Soral, je dirais qu'il y a pire que le communautarisme : la paranoïa qui fait voir des complots communautaristes partout

Redescends de ton nuage, c'est l'un des plus grave sujets de la décennie. Ca préoccupe les hommes politiques et les intellectuels en ce moment, c'est un sujet chaud. Sais-tu que Sarkozy envisage de revenir sur la loi de 1905 ? Il l'a affirmé sans détour. Maintenant peut-être préfères-tu t'intéresser au prochain nominé de la star academy...
109

Citation : Enorme ce thread ! Faut le faire le coup des vieux posteurs qui font semblant de se taper sur la gueule à coups de private joke et tout le monde qui y croit et qui engraine En plus ça a frolé le point Godwin a plusieurs reprises et ça va pas tarder à aller dans le pub

Que quelques Jean-Kevins boutonneux veuillent s'amuser aus dépens de vieux singes dans mon style ne les autorise pas à écrire tout et n'importe quoi sur un forum public.
110
> Wolfen

Citation : Et Alain Soral

Je suis sûr que tu n'as jamais lu un de ses livres, tu juges sur quelques apparitions télé dans lesquelles on montre ce qu'on veut, tout et pas grand-chose à la fois. Tu fais donc partie de toute cette populasse manipulée par les médias.

Sinon t'inquiètes, tu comprendras quand tu seras grand...
111

Citation : Je ne vois pas où est le problème, ce n'est pas de la délation, c'est juste que je m'adressais à toi. Tu ne serais pas un peu parano ?

Puisque tu es un habitué du forum, tu dois savoir qu'il est d'usage de répondre au nom du pseudo.
112

Citation : Puisque tu es un habitué du forum, tu dois savoir qu'il est d'usage de répondre au nom du pseudo.

telecastor7

Newbie des prairies

5 messages

:clin:
113
Ln > Au départ j’ai simplement dit que le terme "groove" évoquait pour moi le funk (la funk pour les puristes).
Au regard des définitions qui ont été apporté ici, il s’avère que ma perception n’est pas très loin de ce que les "dictionnaires" en pensent.

L’histoire des 99% c’est de la provoc évidement. Mais en attendant, dans la mesure ou groove = funk, c’est principalement les noirs américains qui excellent dans le domaine. Je ne parle même pas des voix soul...
Si je dis que c’est principalement des bretons qui jouent du biniou, ça ne choquera personne non ?

Bref, pas ou peu de musiciens blancs chez Motown... Y’en avait par contre pas mal chez Stax Records. Mais ces gens avaient grandis au milieu de la communauté noire. Ils n’ont pas eu la vie facile dans l’Amérique ségrégationniste des années 50 et 60. Ces musiciens ont également contribué à faire connaître cette musique au reste du monde en injectant dans la soul, issue du gospel plus que du blues, un peu de culture européenne, du folk à la country.
114

Citation : Je suis sûr que tu n'as jamais lu un de ses livres, tu juges sur quelques apparitions télé dans lesquelles on montre ce qu'on veut, tout et pas grand-chose à la fois. Tu fais donc partie de toute cette populasse manipulée par les médias.

Sinon t'inquiètes, tu comprendras quand tu seras grand

J'en ai lu un seul (enfin si on peut appeler ça un livre) et je me suis senti beaucoup plus grand que lui.

Et je suis pour un déplacement dans le pub du sujet

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

115

Citation : Que quelques Jean-Kevins boutonneux veuillent s'amuser aus dépens de vieux singes dans mon style ne les autorise pas à écrire tout et n'importe quoi sur un forum public.

T'es grave comme mec...
116

Citation : J'en ai lu un seul (enfin si on peut appeler ça un livre) et je me suis senti beaucoup plus grand que lui.

C'est bien ce que je pensais... tu t'es SENTI plus grand...
Tu verras, un jour tu seras un adulte.
117
Tu dois être assez baraque toi en fait

I'm Back

118

Hors sujet : Sol, tu dois être content, on est pas trop loin du point goldwin,non?

Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
119

Citation : telecastor7

Newbie des prairies

5 messages

:lol:
120
Du coup je ne sais plus qui insulter maintenant :noidea:
121
Vas-y je suis volontaire !
122
Telecastor : désolé de ne pas me demander à chaque fois que je vois une fille dans la rue si elle est plutôt bourgeoise, plutôt cochonne ou plutôt lolita :ptdr:

Au fait... Salut Sanglier :bave: (et sans être modo en plus)

123
Glutock > Je n’ai pas encore assez d’éléments... Une compo, une pochette de disque peut être ?

Mais merci de t'être proposé :bravo:
124

Citation : Glutock > Je n’ai pas encore assez d’éléments... Une compo, une pochette de disque peut être ?

Mais merci de t'être proposé

Un petit tour sur le site de mon groupe devrait te donner matière à critiquer !
125
Comme tu dis Wolfen, y en a c'est vraiment des sangliers !

Hors sujet : comment tu vas toi ?

Ca me fait halluciner de voir tant de personnes se faire prendre au jeu de Fred et Sol Carlus... C'était quand même assez énorme tout ce qu'ils disaient non ? :oo:

Citation : Que quelques Jean-Kevins boutonneux veuillent s'amuser aus dépens de vieux singes dans mon style ne les autorise pas à écrire tout et n'importe quoi sur un forum public.

:mdr:

Vraiment n'importe nawak !
INDESON, c'est bien !