Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le feeling (ou le groove) ?

  • 196 réponses
  • 27 participants
  • 8 889 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le feeling (ou le groove) ?
Hein ?
Genre :

Citation : lui il est doué mais, tu vois, il a pas le feeling quoi



Alors y'a des cours de feeling (ou de groove), des méthodes roses ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Y a qu'à voir le nombre(& le niveau) des posts qu'il a au compteur(je parle de virtualfred),il a certainement qqchose de mieux à faire que de s'intéresser à la musique,à défault d'en faire!
62
63
Je suis impressionné... si, si!!!

au départ le mec voulait juste savoir ce qu'étaient le feeling et le groove. réponse: aucune... et vas y que je mets des étiquettes à droite et à gauche; les noirs par ci et les blancs par là; les zicos de funk d'un côté et ceux de rock de l'autre; et surtout on ne mélange pas les genres. chacun sa petite boiboite (sa case pour les noirs ha ha ha... c'est de l'humour bien sûr; noir of course).

vous avez VRAIMENT besoin de ça? ça fait de la peine... retournez donc à vos instruments au lieu de faire de la musicologie à deux balles et faites ce que vous savez le mieux faire: de la musique.

à bon entendeur...
64
Si jamais ça peut aider...
65
Ah ben voilà là ça va devenir sympa!!
Bon pour "répondre" à la "question" pour moi le feeling est ce qui fait la différence entre qq'un qui vit ce qu'il joue et qq'un qui se bat avec ce qu'il joue.
66

Hors sujet :

Citation : il y a a un qui a ramené cette histoire bidon de muscles, plus précisément de densité musculaire.
c'est totalement faut on est pareil les mec a un moment on disait les black savent pas nager, malia metela a prouvé le contraire, les blanc pas courir vite, comment il s'appelle le grec la??? qui a mis sa branlee aux bodon et autres ricains sur 200m




Autant pour moi ! Avant de me faire pourrir encore plus, j'ai mis de côté mes cours de bio et tout ce que j'ai pu lire ou voir pour faire quelques recherches. Voici un article assez intéressant :

http://marathoninfo.free.fr/articles/partie1.htm
http://marathoninfo.free.fr/articles/partie2.htm
http://marathoninfo.free.fr/articles/partie3.htm

Un peu d'argumentation ne fait pas de mal. Su ce je :fleche:

67

Citation : Mes compos sont disponibles sur des sites fréquentés par des professionnels. Par sur ce site minable



10061 messages postés sur un site, heu... comment tu dis déjà ? minable ?...

Fais péter l'URL de ton site Pro, que nous puissions nous instruire un peu et nous endormir moins idiots ce soir.
68
:violent: :rocket:

I'm Back

69
Macou, comment tu veux faire de la musique si t'as pas la connaissance? hein?
Bon le funk ça n'est que le groove, MAIS CA NE RAPPORTE PAS D'ARGENT.
ALors que le rock, c'est du feeling à l'état pur. Et ça rapporte pépette. Il faut que tu le saches mec.

Citation : la différence entre qq'un qui vit ce qu'il joue et qq'un qui se bat avec ce qu'il joue.


Et quelqu'un qui tend l'aute joue, quand on le bat?
70

Citation : A part rempailler les chaises comme personne, les gitans n’ont pas le groove. Une caravane 5 places au mieux.



Ca ça mérite une correction, jeune homme.

J'en appelle à un modérateur.

Faut quand même pas pousser, que tu sois inculte c'est ton problème, mais que tu étales tes propos ouvertement xénophobes et racistes sur un forum public, NON !!!