Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question sans réponse...
Ou alors réponse très très très subjective....
0
Trop trop bon!
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/10/2005 à 10:07:22
Pour moi, c’est le petite plus qui donne l’impression qu’une musique, en plus d’être excellente, donne l’impression d’avoir été réalisé avec une facilité déconcertante.
Ca c'est pour le feeling.
Le groove : Un rythme qui sent la sueur, sensuel et terriblement entraînant. Une particularité typiquement black.
99% des musiciens blancs n'ont pas le groove.
Citation : 99% des musiciens blancs n'ont pas le groove.
Je suis pas du tout d'accord...
y'a quand même un tas de musiciens, bluesmen, rockers, guitaristes, chanteurs...blancs! qui ont le feeling, le groove, le swing...
t'en as même un qui était noir au début, qui est devenu blanc, et même transparent aujourd'hui ... et qui à le feeling non?
je trouve ta remarque un peu trop réductrice... la couleur de la peau n'a rien à voir avec le feeling... enfin, moi je pense pas!
0
Trop trop bon!
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/10/2005 à 10:19:16
Enfin ca confirme ce que j'ai dit plus haut... c'est très très très subjectif!!!
0
Trop trop bon!
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/10/2005 à 10:19:51
Non, la couleur de peau a à voir avec le groove, spa pareil.
Question de point de vue!
même si il est vrai que les blacks ont le rythme dans la peau, les blancs l'ont aussi...
mais qu'est ce que je raconte..
blanc ou noir, jaune ou rouge, t'es bon musicien ou tu l'es pas! Un point c'est tout!
0
Trop trop bon!
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/10/2005 à 10:26:24
Citation : Question de point de vue!
Citation : Pour moi,
Inutile de le préciser, on est dans le subjectif.
Pour moi (encore) Groove = Funk = Black
Et le funk, 99% des zicos blancs ne savent pas en faire. Et là, on est plus dans le subjectif.
A part modifier le pourcentage le 1 ou 2 point, on ne peut pas le nier.